Copie Disque Dur Ps3 Avec Norton Ghost


sephirothff
 Share

Messages recommandés

salut

j'ai acquis norton ghost 14 pour faire une copie de mon disque dur ps3

j'ai le cd rescue , et le programme installé sous windows

sous windows le dd n'est pas reconnu , avec le cd ca fonctionne , seul probleme je n'ai pas d'options avec le cd pour faire le backup , étant novice avec ce programme j'aimerais un peu d'aide pour reussir a faire le backup

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le disque est crypté, normal que ton logiciel ne comprenne rien

non non aucun rapport , , je peux pas faire de backup du tout , j'aiaucune option avec le disque

sous nunux ca m'emmerdeun peu , j'ai pas de garantie d'avoir une copie récuperable derriere , je sais que sous ghost ca fonctionne impec par contre

et puis ca me fait cric de payer un logiciel pour rien en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec la commande dd, le disque sera totalement identique. Suffit de faire la commande à l'envers pour restaurer ton backup.

Quand je dis totalement identique, ca veut dire que ton fichier en sortie sera de la même taille que ton disque.

Maintenant, rien t'empêche de compresser à la volée en redirigeant vers stdout, compresser selon ta méthode, et réencoder.

C'est magique quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis ca me fait cric de payer un logiciel pour rien en plus

Ça, tu ne peux t'en prendre qu'à toi : fallait demander avant :)

dd fonctionnera nickel pour la copie et la restauration.

le bleme c'est que sur tout les sites les mecs disent qu'ils le font avec ghost , mme si je l'ai pas payécher ca gonfle , bon apres c'est pas perdu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je copie que sur pc , bon j'utilise un live cd , ca ralenti la bete , j'en suis a 75Go ca avance doucement mais surement