Probleme Connection Internet Xbox


romain8409
 Share

Messages recommandés

non ce n'est pas mes scripts car même la météo de XBMC ne marche pas ainsi que la mise à jours de unleash X.

la xbox n'etait pas allumé lorsque j'ai pris le screen mais si je l'allume sa ne change rien.

Pour les DNS ce sont ceux du site de opendns que l'on m'a donné à la 1ère page de se sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SA NE CHANGE RIEN !!!

Cherche pas si quand tu l'allume (le petit icône en bas à droite (2 petits ordi) de ton écran d'ordi) il y a toujours une croix c'est que ton ordi ne la détecte pas.

Solution: changer le câble => au lieu de croisé essaye un droit sinon essaye un autre croisé OU bien sa doit venir de ta carte réseau regarde s'il n'y a pas de soucis dans tes périphériques (propriétés dans poste de travaille => gestionnaire de périphériques).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ce n'est pas mes scripts car même la météo de XBMC ne marche pas ainsi que la mise à jours de unleash X.|/quote]

Ca ne veut rien dire car il me semble que la mise à jour de Unleash ne fonctionne plus et pour XBMC si tu as une vieille version la météo ne marche plus non plus même si tu as le net car weather.com a modifié son site.

Je suis presque sûr que tu as le net sur ta console et que tout fonctionne.

Au pire tente de relier ta Xbox à ta neufbox directement et tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à Razielblue,

je croyais que tu parlais de la fenêtre. bien sur que mon icône des 2 PC ne reste pas comme ça il disparait et dans les connections il y a écrit connecté.

à Shumpopo,

c 'est la dernière version de t3ch et même les jaquettes ne marchent pas, rien ne marche j'ai déjà essayé de la relier directement pour des tests et tout fonctionnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok au temps pour moi.

Donc en effet c'est un problème de DNS mais en principe une fois que tu as partagé la connexion il n'y a strictement rien d'autre à faire.

Je n'ai jamais ouvert de port ou quoi que ce soit.

Je ne vois pas ce qui cloche dans ton installation peut être une bride au niveau de la Neuf Box. Je crois avoir entendu parler de quelque chose dans le genre.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ,

Bon alors c'est parti,

1) carte wifi : IP: 192.168.1.20 masque : 255.255.255.0 passerelle : 192.168.1.1 DNS principal : 192.168.1.1

carte réseau internet : IP : 192.168.0.1 masque : 255.255.255.0 et rien ensuite.

2) Mon OS est un windows xp édition média center SP3

3)ma box a l'adresse IP 192.168.1.1 elle est en mode routeur DynDNS désactivé DHCP activé chiffrement du wifi wap-psk après je ne sait plus quoi te donner....

4)la plage DHCP de ma box est compris entre 192.168.1.20 et 192.168.1.100

5) les adresses IP statiques: 192.168.1.20(Mon pc en wifi) et 192.168.1.25( mon imprimante Wifi).

voila si ça peut t'aider je te remercie de mon aide

son masque va empecher le wifi de voir le reseau filaire, met donc donc wifi sur la meme plage ip ou alors change ton masque

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share