Ventilateur Foux


Maxeone
 Share

Messages recommandés

Je vous explique.

j'ai voulu changer les ventilos de la xbox 360 jasper

et j'ai mis des ventilo 60MM que j'ai brancher en 12VOLT sur le conecteur du lecteur dvd.

mais les ventilot non pas brasser asser d'air est la consol c'est eteint avec 2 led rouge.

j'ai decider de remaitre les ventilot d'origine mais la le drame .

les ventilot fond 2 fois plusse debruit qu'avant on direr qu'il sons passer en 12VOLT.

la consolle marche tres bien mais les ventilot fond un bruit d'avion de chasse .

il sont a fond des cher a fond.

pouver vous m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas sur , mais faudrait voir l'état du transfert de la temperature du Gpu / radiateur , pate thermique en mauvais état , c'est bizarre si tes ventilos tournaient correctement avant le changement , a moyen d'avoir touché a autre chose que les ventilos :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa y est j'ai resolut le bleem .

j'ai brancher les ventilo sur le 5V du lecteur dvd est c'est bon .

jy joue depuis 3 jour et sa marche nikel.

Mon hypothese: etant donner que les ventilo etait brancher en 12V sur le lecteur dvd , quand la consol c'est mis en 2 led rouge elle du soi se bloquer sur 12V soi la sonde de temperature a du se bousillier .

donc voila j'ai remis les ventilo d'origine brancher sur le lecteur dvd en 5v et elle est redevenu comme avant voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend que la ventilation ne seras plus regulais.

hier j'ai tester j'ai jouer 5 heure non stop a GEAR of WAR 2 a partir du disque dur et sa a pa chauffé.

l'ai qui sorté derriére etait a peine chaud.

J'ai un model Jasper donc moins de chauffe et de risque mais bon on c'est jamais .

si la consol se met a chauffer j'emploirer les grand moyin je m'aitrais tout dans un boitier pc et avec de super gros ventilateur ou als je maitrais la consol dans le frigo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share