Yabause PSP v0.9.10 - Émulateur Sega Saturn


Newserator
 Share

Messages recommandés

Yabause, l’émulateur Sega Saturn qui normalement fonctionne sous diverses plateformes telles que Linux, Mac OSX, Windows et Wii, vient d’être porté sur la PSP. Notez qu’il s’agit de la première version officielle pour PSP, la première version n’était qu’une version teste très lente. Est-ce que cette fois-ci l’émulateur apportera le résultat temps attendu?

N’hésitez pas à communiquer vos tests via notre forum!

yabause.png

download.gif yabause PSP v0.9.10

homesite.gif  Site officiel : http://yabause.org/

Source : www.dcemu.co.uk

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8866

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:prout: alor deja gros coup de geule enver l emulation saturn sur psp.(depuis le temp que je revait de la saturn sur ma psp grrrrrrrrrrrrr)

en effet etant possesseur d une psp fat 1004(donc de 24mo de ram si je dis pas de betise), je ne peut meme pas lancer l emulation yabause sur ma psp. le fichié eboot se lance et revient sans cesse au menu du xmb. et pour cause l emulateur ne marche pas sur les psp FAT,les ancienne generation de psp donc.

jai donc chercher un peut dans le fichier readme ainsi que sur le net, et jai compris en effet que c est due au faite que les psp fat disposent seulement de 24mo de ram. il faut donc obligatoirement une psp slim car elle dispose de plus de ram .

donc du coup moi qui revait de testé depuis des lustres un eventuel emulateur saturn sur psp ou xbox1 , ben c est encore mal barré cette fois ci.

decidement la saturn meme quand elle commence a etre emulé, il faut toujour qu il y ai des problem secondaire pfffff. de plus un gros coup de geule sur la news car ca aurait eté plus judicieus de prevenir sur la news que l emu ne marche pas sur les psp FAT.ca permet de gagné du temp deja pour les malheureux possesseur de psp FAT comme moi.

alors au final esque une solution potentiel existerai sur les psp FAT?. genre essayer de mettre de la ram virtuel en cache ou je ne sait quois?. ca me parait vraiment frustrnt d autant plus que le cps3 lui au moins il marche su ma psp FAT.

meme si je suis resté un grand fan de la saturn et du jeux deep fear, je ne me vois pas du tout acheté une PSPslim uniquement pour l emulation saturn sur psp.

voila j atent vos reaction sur ma frustration de ne pas avoir pu profité de l emu saturn sur psp a cause de cette ram video insuffisante sur les version FAT :encolere12:.

vraiment degouté a souhait la.

petite edition rapide; voila une video de deep fear sur yabause psp. que je revait tant d avoir sur ma psp FAT.

http://www.youtube.com/watch?v=1w9h60Y_vl4

si quelqun pige un peut l englais esqu il pourrait nous presciser ce que disent les mec sur les commentaire de la video?.

car je crois que ca parle de bidouille sur la FAT pour emuler yabause sur les FAT? ou je me trompe.?

Modifié par bossmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité georges75

Kler ya rien de mieux que d'avoir une vrais saturn pucée car pour l'emulation de la saturn il y a que des problèmes..par contre superbe console que cette vieille saturn de sega

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pige pas pk l emulation nulldc et yabause ne voi pas le jour sur la xbox1 et psp.

car deja la DS commence a tourné sur psp. et d ailleur la DS aussi pk ca serai pas possible sur la xbox1 egalement?

c triste de passé a coté.

d autant plus que ca serai le dernie tour de force majestiale de la fin de la xbox1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fait chier putin de merde moi qui desire depuis des lustres de me refaire deep fear putin de merde. c est incroyable ca.

domage que jai pas appris a faire des emu moi meme putin.

sinon la saturn yaurai longtemp que je l aurait emuler sur ma xbox1 et psp FAT.

putin de bordel de merde on se fou de nous a tire larigot la.sous pretexte que c est dur a emuler mon oeil.

et le pc il emule bien la saturn. donc jusqua a peuve du contraire tout ce que le pc emule, la xbox1 et la psp ont toujours suivis . la preuve le cps3.

Modifié par bossmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share