La mise à jour bloque une faille pour les homebrews


Newserator
 Share

Messages recommandés

Histoire compliquer je posséder puis j'ai preter et maintenant j'en attend une autre ( j'avais dit compliquer ^^ )

Pour scummVM tu es sur au faite car j'ai encore jamais vu ! :wacko:

Edit: Yavait pas de soucis pour les screen, c'est fait pour tourner ;) , si tu veut des infos, on essaye de tout regrouper pour les dev sur le forum Xbox Dev dans ma signture

Oui ScummVM existe, j'en suis certains mais pas moyen de mettre la mimine dessus.

MAME360 n'est pas compatible avec beaucoup de ROMs, BoR 360 est bien mais c'est surtout CPx3 qui est terrible. :)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Du neuf :

I can confirm that the hack that was announced is fully working. This is a quick test setup but it clearly shows the console directly boots into Xell. Doesn't look too spectacular, but people who know what this means will know it is!

I used a Cygnos v2 sample i got (thanks!) and flashed the hack on the cygnos NAND. The original NAND was untouched. I can now boot either the hack or my NXE dash :-)

I opened a virgin box for that. No DVD hack, nothing. Just flashed it onto that Cygnos NAND and bingo...

my congratulations to all involved!

http://www.xbox-scene.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai fait une mise a jour hier mais je ne pense pas que ce soit cette "grosse MAJ" ca a duré a peine 5 sec...en redemarrant je 'navais meme plus d'affichage sur mon LCD, j'ai du rebooter la console une deuxieme fois pour le recuperer.....J'espere que ce n'est pas cette mise a jour, je decouvre la news, je verifie la version ce soir!!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai vu la MAJ en allumant ma console ce matin et petit réflexe Gueux et là je vois ce fil... :whistling:

En gros, ça veut dire que la MAJ, faut surtout pas que je la fasse ?

Comment je sais quelle MAJ c'est ?

J'ai plus le live du coup ?

Moi je voudrais si un jour c'est possible, jouer avec mes émulateurs snes, amiga et nes sur ma 360, donc pas de MAJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Histoire compliquer je posséder puis j'ai preter et maintenant j'en attend une autre ( j'avais dit compliquer ^^ )

Pour scummVM tu es sur au faite car j'ai encore jamais vu ! :wacko:

Edit: Yavait pas de soucis pour les screen, c'est fait pour tourner ;) , si tu veut des infos, on essaye de tout regrouper pour les dev sur le forum Xbox Dev dans ma signture

Oui ScummVM existe, j'en suis certains mais pas moyen de mettre la mimine dessus.

MAME360 n'est pas compatible avec beaucoup de ROMs, BoR 360 est bien mais c'est surtout CPx3 qui est terrible. :)

http://www.youtube.com/watch?v=vZXcFlmXNY0&hl

C'est quoi le "DBZ.xex" ?

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces