Puce Wii


bambynau
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors si tu n'as pas un lecteur D2 Nothing ( D3 ) il faudrait que tu te pose une question, à savoir si les ralentissements dans certaines vidéos de jeux ( lag + désynchronisation du son ) ne te dérangent pas.

Si ça te dérange prends une Wiikey2 ou D2Prov4

Si ça ne te dérange pas prends une des puces citées au dessus.

Sinon si tu as un D3, parmis toutes ces puces je te conseille plutôt une DriveKey.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors si tu n'as pas un lecteur D2 Nothing ( D3 ) il faudrait que tu te pose une question, à savoir si les ralentissements dans certaines vidéos de jeux ( lag + désynchronisation du son ) ne te dérangent pas.

Si ça te dérange prends une Wiikey2 ou D2Prov4

Si ça ne te dérange pas prends une des puces citées au dessus.

Sinon si tu as un D3, parmis toutes ces puces je te conseille plutôt une DriveKey.

@+

heu j'ai rien compris, deja d'une y a un nouveau lecteur ? apres tu lui dis que pour avoir des pb de lag faut une wiikey 2 et pour pas de lag aussi...

et en plus j'ai jamais vu ce pb de lag

( je troll pas je voudrais comprendre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que t'arrive a mettre une wiikey 2 sans la souder toi ?

d'ailleur la soudure c'est ce qu'il y a de mieux !

oui en wifi :rolleyes:

bien sur que je la soude !, c'est de l'humour pour dire qu'a choisir la mise en place d'une puce et pas etre embeter mieux vaut mettre une wiikey2 AVEC soudures plutot qu'une sans soudure (qui lag )

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@Pink Floyd : Tu as mal lu, je disais que les lag étaient avec une puce sans soudure ( lecture en 3x ). Et oui il y a un nouveau lecteur, pas encore bien répandu mais il est là.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@Pink Floyd : Tu as mal lu, je disais que les lag étaient avec une puce sans soudure ( lecture en 3x ). Et oui il y a un nouveau lecteur, pas encore bien répandu mais il est là.

@+

rhaaa ouais mais ton "au dessus" moi suis remonté que d'un niveau, pas au debut du topic :)

et merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout d'abord, désolé pour le post mal placé :marteau:

Ensuite, je vous remercie de votre aide, et je vais donc opter pour une puce avec soudure, surtout que j'ai du monde qui sache le faire, je vais pas m'en priver. Mais je pensais que les puces sans soudures etaient au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout d'abord, désolé pour le post mal placé :marteau:

Ensuite, je vous remercie de votre aide, et je vais donc opter pour une puce avec soudure, surtout que j'ai du monde qui sache le faire, je vais pas m'en priver. Mais je pensais que les puces sans soudures etaient au point.

rien ne vaut un puce avec soudure, une puce sans soudure, c'est + ou moins de la même trempe qu'un softmod, c'est pas le top...

Les puces sans soudures ne sont pas top, lecture en 3x, bug pour certaines...niveau puce, le top reste les soudures

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ shakin

aurais tu un lien concernant ce nouveau lecteur, car la je suis pas au courant du tout, et je voudrias bien avoir des infos dessus

sauf si tu parles du d2e tout court, hormis la resine, c'est tout ce que je me rappelle avoir vu sur les derniers lecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai la photo qu'un membre avait poster sur le forum dans mon pc mais là je n'a suis pas chez moi. Regarde dans la section modchip, je crois que dans le titre il y a "d2 nothing"

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Tiens, elles étaient sur mon bureau.

Cherche + d'infos avec d2 nothing ou d3, c'est la même chose.

Il est pas tant nouveau que ça mais on est même pas vraiment certain qu'il y en ait déjà en France. Si je me souviens bien, le membre en question ne connaissait pas la provenance de sa Wii. :rolleyes: En tout cas ça reste rare pour l'instant.

Wii_D3_01.jpg

Wii_D3_02.jpg

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf, ok, je l'avais oublié celui la, mais il est rvai que vraimetn peu repandu à ce jour, la preuve, console neuve recup ce soir, et toujours d2e resine, donc , la c'est sur celui ci, hormis modchip online , il n'y a rien d'autre au niveau hardware, apres reste le hack soft

mais c'est fun car on en a jamais entendu parlé depuis de ce modele

fake ou pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non pas fake, cette photo est celle d'un membre de Gx-Mod. A la limite à choisir entre softmod et les puces sans soudures je préfère la puce, toujours plus simple et moins risqué.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question con du dimanche matin : pourquoi il utilise l'alimentation sur les photos alors ? ( les 2 fils bleu a gauche )

oui zarbi , ......un essai sans doute !

De part mon experience , moi, je comprends pas comment nintendo ou le concepteur du lecteur PEUT SE PASSER d'un seul coup de l'ensemble de ce qui etait dans le D2

c'est qd meme pas une simple une resistance que l'on enleve ! ça veux dire qu'il servait vraiment a pas grand chose alors

le seul pavé qui reste fait le meme boulot que les deux ensemble , je trouve ça fort

et qd on "refond " une carte electronique pour la meme fonction ,souvent l'implantation change et/ou on ajoute de nouveau composants , tandis que là, c'est tout simplement gommé (comme sur photoshop.....(attention, je dis pas que c'est un trucage))

Faudrai q'un ami canadien nous en envoye un

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share