Achetez vos MS Points avec Paypal


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le MajorNelson annonce sur son blog qu'il est désormais possible d'utiliser les services de Paypal comme méthode de paiement sur le Marketplace.

Vous pouvez utiliser Paypal pour acheter des MS Points sans avoir à associer les informations de votre carte bancaire.

Fonctionnalités :

- PayPal est actuellement autorisé pour les utilisateurs Xbox Live des US seulement.

- PayPal ne peut être utilisé que pour l'achat de MS Points sur Xbox.com.

- Vous ne pouvez pas utiliser un compte PayPal pour acheter des MS Points depuis votre Xbox 360.

- Vous pouvez associer différents comptes Paypal avec votre compte Xbox-Live.

Aucune information n'a été donnée concernant le développement de ce service dans les autres régions.

homesite.gif  Site officiel : MajorNelson

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2161

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et avant d'acheter via paypal , aller verifier les commentaires des gens sur google!!!!!!

Moi j'ai toute les preuve (je les ai fournie a paypal) et ils continu de me dire qu'ils n'ont jamais pris 18.53 dans mon compte bancaire ....

OUI OUI , paypal ma volé 18.53 le 14 juillet 2009 et malgré les preuve (mon etat de compte de mon institution financiere) ils continu de balancé que ils n'ont jamais pris cet argent .

Faite gaffe , paypalebay la pire arnaque de l'histoire du web ! Beaucoup ce fond avoir par paypal , mais beaucoup aussi n'ont pas de problemes . En plus paypal téléphonique en anglais seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem , depuis je ne sais plus combien d'années j'utilise paypal.Le problème de ces grosses multinationale comme ça, c'est que meme quand elles ont tort, jamais elle le reconnaitront.

Enfin bref, t'as pas eu de chance avec paypal Mart, mais c'est bizarre quand même cette histoire.En tant que vendeur , j'ai eu un litige une fois avec un client malhonnête, tout papiers fournis , l'histoire s'est réglée très rapidement.

La tu peux porter plainte contre eux , mais ils sont malin, ils savent que la quasi majorité de personne pour une simme i nfime vont pas poursuivre l'affaire.

Enfin si tu est dans tes droit et que tu as toute les preuves, hésite pas!!!

Sinon Paypal c'est super pratique quand tu n'as pas d'ennuis avec, enf fait comme pour tout ce que tu utilises ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Paypal c'est bien pour les acheteurs. Si vous êtes vendeurs retirez votre argent tout de suite car si vous êtes payé avec une CB volée Paypal prend l'argent sur votre compte pour rembourser le propriétaire donc vous n'avez plus l'objet et aucun argent. Certains acheteurs peuvent aussi prétexter des colis vides et Paypal les rembourser avec votre argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, les points achetés sont de toute façon automatiquement liés à ton profil US.

Sinon c'est plutot une bonne affaire, le prix pour 2000 points est de 25USD ce qui fait 18€ avec PayPal, c'est moins cher que des sites comme maximuscards ou sitebannipourspam, et puis un achat avec un profil US est utilisable par tous les autres profils de la console d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, j'ai du mal à te comprendre albon.

Dans ta 1ère phrase tu dis que ce n'est pas possible car les points sont lié au profil, puis dans ta dernière phrase tu expliques qu'un achat effectué depuis un profil US est utilisable sur tous les profils de la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui l'achat est utilisable ensuite sur la console, mais les points sont utilisables uniquement pour acheter des trucs sur le Marletplace US et non sur le Europeen/Français. Toi tu demandais si on pouvait faire des achats avec un profil FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share