Microsoft Xbox360 Elite à 239€


Fredlacanau
 Share

Messages recommandés

non aucune erreur t'inquiète pas, boulanger a réaprovisionné leur stock et comme les Xbox 360 prenium/pro ne sont plus fabriqués, ils sont remplacés par les élites qui prenne le prix des pro.

Il n'y as plus que 2 choix :

Les Xbox arcade a 179 € et les Elite a 239 €.

Sachant que les sites mettrons ses nouveaux prix quand leur stock de xbox 360 pro/prenium et élite en stock seront épuisé, donc il faudra attendre encore quelques mois pour que les Elite a 239 € se généralise.

Je viens de tomber la dessus: La Elite en version sans jeux à 239€ chez Boulanger.

J'ai appelé, ils en ont en stock.

http://www.boulanger.fr/console_microsoft_...2914_216068.htm

captureifw.th.jpg

Une erreur de leur par ou un nouveau pack moins cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur boulanger , c'est indiqué 299€... :sorcerer:

Vivement que ca soit généralisé alors. Ca vaut vraiment le coup a ce prix.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normale que microdaube baisse c'est prix, quand on fabrique une console de merde a la fiabilité désastreuse...

Ps: la mienne vient de lâcher pour la 3 ème fois, sachant que la garantie de 3 ans est passé, je l'ai dans le c....

Le sav veut rien savoir.

Pareil pour un pote....

Je crois qu'en terme de produit électronique, j'ai rarement vu sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'est quand meme bizard que l'ont autorise a lancer sur le marché des produits aussi peu fiable, n'ya t'il pas des réglementations ???? , moi aussi j'ai eu le soucis de rod, j'ai d'ailleur racheter une 360 jasper pour etre tranquille, pour le moment elle tient le coup celle la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

z'avez pas de bole c tout ^^ la mienne tiens bien depuis 2 ans et demi now :)

faut dire que depuis que je l'ai j'ai chaner le ventilo et je la pose sur 4 bougies a chauffe plat pour qu'elle soit surelever des pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux faire des prières vaudou, sacrifier un poulet tous les matins, elle claquera tôt ou tard

Bah ca, ca marche avec n'importe quoi...

Sur qu'au debut c'etait recurrent, mais c'est quand meme bizzard qu'aujourdh'ui les problemes soient toujours d'actualité ( les nouvelles gravures, nouvelles CM )

bon après ce n'est pas la discussion du topic non plus

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, chez micromania a partir de la semaine prochaine il vont revendre des consoles reconditionné pas tres cher !!

la elite a 179€

arcade a 129€

la pro a 149€

s'est quoi ces offres ???? est ce que cela viens des stock de micromania sur l'okkaz, ou alors les consoles sont reconditionner par microsoft ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux faire des prières vaudou, sacrifier un poulet tous les matins, elle claquera tôt ou tard. C'est pas question de pas de bol, c'est juste une console conçue avec les pieds.

La mienne date de début 2007, et elle n'a jamais eu le moindre problème... Et pourtant elle a tournée la petite (parfois elle enchaînait les 24H allumée entre moi et mon frangin (horaires de taff décalés) )

Par contre elle fait le bruit d'un avion à réaction, et j'ai du nettoyer le bloc optique du lecteur et régler convenablement les potards. :)

Faut croire que j'ai du bol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normale que microdaube baisse c'est prix, quand on fabrique une console de merde a la fiabilité désastreuse...

Ps: la mienne vient de lâcher pour la 3 ème fois, sachant que la garantie de 3 ans est passé, je l'ai dans le c....

Le sav veut rien savoir.

Pareil pour un pote....

Je crois qu'en terme de produit électronique, j'ai rarement vu sa !

Je te le fais pas dire, pareil ma 3ème vient de me lacher... Je commence à en avoir plein le cul de leur console de merde.

Je sais pas ce que vous faites à vos consoles mais pour ma part hormis la 1ère de mes deux bobox élite qui a laché 1 fois l'été dernier, je n'ai jamais eu de problèmes dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi au bout de 4 retours sav , j'ai enfin réussi à avoir un modèle fiable, avec ces putains de freeze intempestif et Rod.Vive la console jetable , merçi Grosoft.C'est dommage mise à part sa fiabilité plus que pourri , c'est une très bonne console.Et pourrtant toutes mes consoles sont bien aérées, nettoyer ultra souvent, et depuis 20 ans que je joue au jeux vidéos, ben y'a eu que la 360 qui m'a posé tant de souci .Enfin vive la course à l'électronique à bas prix, et apres les pigeons/clients se font bien entubé en l'achetant relativement cher sur les 1eres années d'exploitations

Enfin heuresement que la consurrecne soit plus fiable et avec du matos intégré pour ne pas rajouter sur la facture

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi au bout de 4 retours sav , j'ai enfin réussi à avoir un modèle fiable, avec ces putains de freeze intempestif et Rod.Vive la console jetable , merçi Grosoft.C'est dommage mise à part sa fiabilité plus que pourri , c'est une très bonne console.Et pourrtant toutes mes consoles sont bien aérées, nettoyer ultra souvent, et depuis 20 ans que je joue au jeux vidéos, ben y'a eu que la 360 qui m'a posé tant de souci .Enfin vive la course à l'électronique à bas prix, et apres les pigeons/clients se font bien entubé en l'achetant relativement cher sur les 1eres années d'exploitations

Enfin heuresement que la consurrecne soit plus fiable et avec du matos intégré pour ne pas rajouter sur la facture

mouai...

je me rappel de Megadrive et de nes ou l'on était obligé de souffler dans les roms pour les faire fonctionner.

je me rappel aussi de problèmes de lentilles sur la PS1: obliger de la mettre sur le coté pour qu'elle puisse les cd...

Les nouvelles consoles n'échappent pas à la règle..sauf qu'aujourd'hui nous sommes plus intransigeant.

Mais pas d'inquiétude..moi aussi ca me gonfle les pbs de la 360....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas ce que vous faites à vos consoles mais pour ma part hormis la 1ère de mes deux bobox élite qui a laché 1 fois l'été dernier, je n'ai jamais eu de problèmes dessus ^^

je me la met dans le derrière et je fais l'avion... bah je joue, tout simplement quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share