[mauvais Flash]j Suis Perdu


scipion
 Share

Messages recommandés

salut a tous ( GROS DEBUTANT merci les mecs )

Ces mon premier flash alors je suis un peu perdu.....

jai extait la clé, lecteur a moitier ouvert avec jungleflasher plusieur fois et toujour la meme, le seul problem apres le dump il me demande des chiffres avec un code barre ( ces les info du lecteur ? non ) Pas d erreur de clé invalid.

je continue mon flash avec le ixt 1.6 repack je cree le Lite_CFW.bin toujour pas d erreur alors je continue.....

je passe sous dos mon lecture et detecté je l erase puis je flash tout ce passe bien je remonte mon lecteur et la ben...

mon lecteur ne li que les dvd......sniff

jai reflasher ces toujour la meme .....

a une question bete... jai reflasher avec mon lecteur fermer et ca flash a quoi sert d avoir le lecteur a moitier ouvert....

et les infos code barre ces tres important pour un bon flash?????

Je suis fané..... :-[

liteon 74850c a0a1 ( est t il flashable ???? )

jungleflasher 0.1.62

ck3 +probe

dosflash1.7

ixt 1.6 repak

Modifié par scipion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya un truc qui n'est pas assez souvent dis, c'ets de faire un reboot.

T'as bien fait ton flash normalement, une fois la console rallumée, elle lit pas le jeux, bon ok, alors tu l'éteins et tu la rallumes, tout simplement, avec le jeux inside, et là c'est magique, ça tourne !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La toute première chose à faire étant bien entendu de tenter le reboot, comme je l'ai dis, c'est pas annoter partout, et c'est souvent une cause de questionnement sur la validité du flash opéré!

Tente, et si ça marche pas, alors là faudra pousser la recherche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

merci pour les info ..... ma console et parti au sav et elle et revenu donc je fais refaire un flash jai un lecteur samsung de cote je vai test un spoof on verra bien.......pour le reboot j avais test ( eteindre et rallumer la console ????? ) mais ca marcher pas non plus.......merci encore les mec.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share