Nds Backup Tool (slot 2)


Mindy
 Share

Messages recommandés

Hello,

j'ai essayé le logiciel NDS backup tool version wifi via FTP, mais n'arrivant pas à me connecter à ce FTP, j'ai laissé tomber.

J'ai donc essayé la version slot 2, je l'ai patchée ac le dldi nécessaire et je lance le homebrew. Mais, lorsque je demande à faire le backup de ma sauvegarde du jeu original, j'obtiens toujours "Data transfer failed"; pourtant j'ai de la place sur ma micro sd, donc je ne vois pas ce qui pose problème.

Merci de bien vouloir m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un linker slot 2, je lance le soft et il me dit de remplacer le superkey par la cartouche de jeu originale, ce que je fais.

J'ai ensuite la possibilité de copier la cartouche sur ma micro sd, de faire un backup de la sauvegarde, ou bien d'envoyer une .sav vers le jeu original.

Mais quand je demande à lancer une opération, que ce soit recevoir une sauvegarde ou en mettre une sur la cartouche, j'ai l'erreur Data transfer failed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin de patcher NDS backup tool (que ce soit la version wifi ou slot2) pour qu'il fonctionne. Il suffit de cocher l'option "Enable patch" seule pour la version wifi sur un DSone.

Et si c'est une Supercard slot2, il suffit que le fichier dldi.scp soit présent à racine de la carte flash. Ce fichier est inclus dans le zip de la mise à jour du firmware v.1.84.

Et c'est pareil pour la plupart des homebrews.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share