[/!\ Titre]Probleme Hitachi 79fl Bricker


djshadow40800
 Share

Messages recommandés

bonjours,

voila j'ai tenter de mettre a jour mon firmware et en voulanbt injecter le firmware originale mon lecteur ne répond plus et la del clignote si quelqu'un c'est comment le réparer se serais gentil de sa par mer d'avance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

faut dessouder et reprogrammer l'eeprom... rien d'autre a faire... ou changement de lecteur si t'as la clé de ton lecteur!

un effort aussi sur l'ecriture... merci ;)

++

désoler pour l'écriture et merci de m'avoir répondu

heu en fait..... j'ai plus l'orig.bin puisque je l'ai flasher il y a déjà plus de 10 mois de l'hitachi c'est grave ou non ???? :unsure: pour ma par j'ai acheter un samsung mais là aussi j'ai un peu de mal avec doshflash mais bon sa ce n'est pas un gros soucie ^^ pour récupèrer la clé masi je vais presister newlaugh ces t'en bataillant que l'on apprend non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

faut dessouder et reprogrammer l'eeprom... rien d'autre a faire... ou changement de lecteur si t'as la clé de ton lecteur!

un effort aussi sur l'ecriture... merci ;)

++

désoler pour l'écriture et merci de m'avoir répondu

heu en fait..... j'ai plus l'orig.bin puisque je l'ai flasher il y a déjà plus de 10 mois de l'hitachi c'est grave ou non ???? :unsure: pour ma par j'ai acheter un samsung mais là aussi j'ai un peu de mal avec doshflash mais bon sa ce n'est pas un gros soucie ^^ pour récupèrer la clé masi je vais presister newlaugh ces t'en bataillant que l'on apprend non ???

Salut si tu essaie de récuperer la clef du samsung ça te donne rien car c'est celle de ton hitachi que tu as besoin vu que c'était le lecteur qui est couplé avec ta carte-mere de 360. Si tu n'as pas ta clef tu viens de te faire un beau presse papier a 200 balles dommage pour toi. Il te reste toujours l'option de faire déssoudre l'eprom pour faire une lecture en externe mais bon ce n'est pas garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

faut dessouder et reprogrammer l'eeprom... rien d'autre a faire... ou changement de lecteur si t'as la clé de ton lecteur!

un effort aussi sur l'ecriture... merci ;)

++

désoler pour l'écriture et merci de m'avoir répondu

heu en fait..... j'ai plus l'orig.bin puisque je l'ai flasher il y a déjà plus de 10 mois de l'hitachi c'est grave ou non ???? :unsure: pour ma par j'ai acheter un samsung mais là aussi j'ai un peu de mal avec doshflash mais bon sa ce n'est pas un gros soucie ^^ pour récupèrer la clé masi je vais presister newlaugh ces t'en bataillant que l'on apprend non ???

Salut si tu essaie de récuperer la clef du samsung ça te donne rien car c'est celle de ton hitachi que tu as besoin vu que c'était le lecteur qui est couplé avec ta carte-mere de 360. Si tu n'as pas ta clef tu viens de te faire un beau presse papier a 200 balles dommage pour toi. Il te reste toujours l'option de faire déssoudre l'eprom pour faire une lecture en externe mais bon ce n'est pas garantie.

heu juste une question toi qui t'y connait heu la clé dvd elle est la même quand le lecteur est flasher ???

je m'explique , voila j'ai retrouver par miracle le firmware de mon hitachi flasher en ixtrem 1.4 il m'affiche une clé est-ce que je peut récuperer la clé de celui-ci ?????ou je peut rien en tirer merci de m'avoir répondu et encore déoler de t'avoir déranger chinese:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu peux récupérer la clée de celui-ci.

La clée est unique à chaque console, donc firmware ixtreme ou pas la clée sera la meme pour ton hitachi.

alor si je comprend bien la clé dvd de mon hitachi flasher et la même que de mon hitachi original ??????

enfin un miracle crying

donc si j'inject le firmware tel quel c'est t'à dire firmware de l'hitachi flasher dans le firmware samsung c'est bon ???? je veux dire pour qu'il reconnaisse le lecteur dans un premier temps

merci merci merci mille fois de m'avoir éclaire l'ami chinesechinese:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

absolument pas.

Tu ne peux pas injecter un firmware hitachi dans un samsung.

Il te faut spoofer un firmware ixtreme samsung avec les informations du firmware hitachi

ha ok merci et mais j'ai un autre probleme maintenant je sais je suis chi*** mais bon je suis en train de suivre les tuto pour récuperer le firmware de mon samsung voila mon probleme c'est que j'y arrive pas quand je suis dans le boot il me marque tous le temps bad command or file name et j'ai beau taper dosflash ou flash ou même mtkflash r/m/sata orig.bin il veux rien savoir tu sais que quoi sa peut venir merci d'avance l'ami chinese pour tes précieux conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

faut dessouder et reprogrammer l'eeprom... rien d'autre a faire... ou changement de lecteur si t'as la clé de ton lecteur!

un effort aussi sur l'ecriture... merci ;)

++

désoler pour l'écriture et merci de m'avoir répondu

heu en fait..... j'ai plus l'orig.bin puisque je l'ai flasher il y a déjà plus de 10 mois de l'hitachi c'est grave ou non ???? :unsure: pour ma par j'ai acheter un samsung mais là aussi j'ai un peu de mal avec doshflash mais bon sa ce n'est pas un gros soucie ^^ pour récupèrer la clé masi je vais presister newlaugh ces t'en bataillant que l'on apprend non ???

Salut si tu essaie de récuperer la clef du samsung ça te donne rien car c'est celle de ton hitachi que tu as besoin vu que c'était le lecteur qui est couplé avec ta carte-mere de 360. Si tu n'as pas ta clef tu viens de te faire un beau presse papier a 200 balles dommage pour toi. Il te reste toujours l'option de faire déssoudre l'eprom pour faire une lecture en externe mais bon ce n'est pas garantie.

heu juste une question toi qui t'y connait heu la clé dvd elle est la même quand le lecteur est flasher ???

je m'explique , voila j'ai retrouver par miracle le firmware de mon hitachi flasher en ixtrem 1.4 il m'affiche une clé est-ce que je peut récuperer la clé de celui-ci ?????ou je peut rien en tirer merci de m'avoir répondu et encore déoler de t'avoir déranger chinese:unsure:

Salut cool pour toi ta console ne sera pas foutu si tu as le ix 1.4 de ton hitachi ( il faut etre bien sur que c'est la tienne), tu pourras tout faire. Tu prend ta clef et tu la colle sur un fw ix1.6 de samsung que tu auras spoofer en hitachi et tu flash ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share