[Résolu] -Perte De La Résistance R709


gerbitos
 Share

Messages recommandés

Bonjour..

après 3 flash de lite-on DG-16D2-s sans aucuns souci j'ai merdé.. j'ai perdu les points R707 ainsi que la résistance R709, je l'ai bien cherché partout, mais j'ai rippé avec mon fer et elle s'est perdue dans mon appart pas bien rangé rendant sa recherche impossible..

J'ai donc besoin d'aide.. est il possible de remplacer cette résistance par une équivalente ???? le reste de la carte n'est pas touchée, est ce que quelqu'un a déjà réparer ce genre de trucs ???

j'ai un autre lecteur lite-on en rab vers lequel je pourrais spoofer celui-là.. sauf que maintenant je ne sais pas comment dumper le premier ??

merci de votre aide..

joint : petite photo du désastre..

post-62768-1248036570_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux mettre une autre resistance , ou recuperer sur l'autre lecteur , de memeoire , mais tu peux la mesurer , c'est une 10 k

c'est vrai.. j'avais pas penser la mesurer.. :encolere12: , après n'importe quelle résistance fonctionne tant qu'elle a la même impédance ???

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup..

je vais essayer les ponts proposés par romain59200 pis la résistance... j'ai vu je sais plu trop où qu'un gars avais réussi avec une 200ohm.. mais j'ai des résistances en rab.. seulement pas de multimètre.. faut que je m'équipe correctement !!

je vous tiens au courant.. en tout cas merci bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
bonjour.

moi perso j'ai déja rippé comme sa aussi (sur ma console).

j'ai fait un pont d'étains sur les point 709 est nikel.

oui on peut , faut juste savoir qu'avec un pont ton pcb n'est plus protegé en cas de court circuit , les CI et transistors risquent de passer l'arme a gauche :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share