tibordo Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Salut a tous! ma question est écrite dans le sujet mais je n'ai pas trouvé de topic décrivant cette demande donc si jamais je fais un doublon veuillez m'en excuser Merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 tu veux faire quoi en flashant une DSi? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tibordo Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 faire parler les curieux Plus serieusement si quelqu'un a une reponse à cette question ce serait interessant et aussi de savoir quel procédure (tutorial) utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 si encore c'était possible on pourrait te donner la réponse.. mais non, c'est pour ça que je demandais pourquoi tu voulais la flasher.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tibordo Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 c'est le genre de réponse que j'attendai donc ce n'est pas possible tu es sur de toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loveplay Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Il va pas s'amuser a te dire des connerie il et sur sur point ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tibordo Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 et peut-on trouver des cartouches qui permettent de charger les homebrews/jeux a l'interieur comme c'était le cas avec la ds lite ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loveplay Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Bien sur il yen a plein suffit de taper linkers dsi sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tibordo Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2009 ce qui est etrange c'est qu'on peut utiliser un linker mais on peut pas flasher c'est assez paradoxal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 non ça n'a strictement aucun rapport jamais il n'a été nécessaire de flasher une console pour la hacker, c'est juste un plus quelques fois Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 ce qui est etrange c'est qu'on peut utiliser un linker mais on peut pas flasher c'est assez paradoxal le flash était destiné aux linkers slot2 (et quelques rares slot1 pourris). Donc à moins de ressouder un slot GBA sur la DSi, je ne vois pas en quoi la flasher aurait une quelconque utilité... un linker slot1 se base sur la "faille" du passme. Le flash permettait de s'affranchir d'un passkey/passme à l'époque des slot2 (quand les slot1 n'existaient pas encore). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tibordo Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2009 mais en flashant la console cela permet t-il bien de charger des jeux de DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 non, ça permettait de démarrer le mode DS de la console à partir du slot2 (GBA) sans Passme c'est tout on a plus du tout besoin de cette fonctionnalité sur aucune DS(i) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tibordo Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2009 ha oué moi je débarque^^ moi je voudrai savoir si il est possible de mettre ses jeux directement sur la carte mémoire et les lire de cette facon (comme cela est possible sur la psp) merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Bah ouais via le wifi, encore faudrait t'il chercher un peu sur gx-tutos quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tibordo Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2009 Si si t'inquiète je connais le principe j'ai bien cherché un tutorial mais tous sont indiqués pour la DS ou DS lite et rien pour la DSi donc est ce que ceux ci sont aussi compatibles avec la DSi ... peut-être mais je ne veux pas non plus risquer de bricker la DSi, tu vois ce que je veux dire apres, si tu en sais plus que moi je suis à ton écoute... en vous remerciant tous de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 La question peut apporter une réponse intéressante est-ce qu'il existe le même principe que sur DS et DS Lite, c'est à dire un bios ou une Mémoire flash pour faire une mise à jour, mais du bios et non juste les firmwares qui existent désormais sur DSi... Pour la reste, il n'y a aucune raison de bricker une DSi pour le moment! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tibordo Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2009 j'espere bien^^ En tout cas si quelqu'un a une réponse à ma question je serai toutouie ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Salut, Tu devrais d'abord poser la question : "Comment faire des backups de jeux DS ?" vu que tu débarque. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tibordo Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2009 ca je sais le faire, la pour le coup j'ai des tutos qui l'expliquent parfaitement, moi ce que j'aimerai savoir c'est si il est possible d'utiliser la DSi de cette manière ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés