Chaine Gecko


kikinini
 Share

Messages recommandés

Pettan, il demande une chaîne de gecko, pas le fichier exécutable.

kikinini, rien ne t'empêche de réinjecter la dernière version de gecko dans un précédent wad contenant une version antérieure du logiciel. Y'a pleins d'utilitaires qui savent le faire très facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a pleins d'utilitaires qui savent le faire très facilement

J'ai récup Auto Injectuwad Injector v3 mais voilà il faut que ça soit un DOL et là gecko 1.0.9 est un ELF si je le renome ça passe ? ou c'est risquer ?

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gecko est distribué sous forme de elf ET de dol.

suffit juste d'aller dans le bon répertoire. Genre dans le répertoire...DOL hihihi

aucun risque avec un injecteur de WAD; Et il est impossible d'avoir deux fois la même chaîne JP33 ;)

puisque si tu te sers de la chaîne déjà dans ta wii pour injecter le nouveau dol, en l'installant, tu écrases obligatoirement l'ancienne version (sauf en changeant l'ID de la chaîne, auquel cas les deux peuvent cohabiter sans le moindre problème.

ps : bien sûr, le risque zero n'existe pas, surtout quand on installe des trucs dans la NAND. Le mieux étant d'avoir un solution de repli en cas de problème (bootmii, preloader, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça m'apprendra de l'avoir dl ailleur que sur gx :encolere12: , je n'avais qu'un dossier nommé apps prêt à l'emploi pour l'hbc

Edit : Elle fonctionne :D mais je l'ai aussi sec virer de ma machine merci wadmanager perso je préfère passer par l'hbc.Y a plus qu'a la mettre dans la bécanne de mon poto.

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share