Interview Eric Lempel sur le prochain firmware PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

lors que le Firmware 2.80 de la PS3 est disponible, Eric Lempel, le directeur des opérations du PSN, s'est exprimé sur le prochain firmware 3.00 et le PSN chez notre confrère PCworld.

PCworld : Une rumeur circule comme quoi Sony aurait prévu quelque chose d'énorme pour la PlayStation 3 cette année, ce serait une mise à jour du firmware de l'ampleur du "New Xbox Experience" par Microsoft. Vrai ou faux ?

Eric Lempel : Nous avons publié une série de mises à jour du firmware et nous allons continuer à le faire. Notre but est d'en sortir tous les trimestres, avec parfois des fonctionnalités importantes, et à d'autres moments de simples mises à jour pour aider les développeurs.

Parfois ce sont des améliorations pour les développeurs, qui leur permettent de profiter d'un tas de nouveaux outils ou de nouvelles façons d'allouer de la mémoire, ou d'autres moyens pour améliorer la performance de leur titre.

Vous allez certainement voir une autre mise à jour du firmware cette année, mais elle sera différente par rapport à ce que disent les rumeurs. Je ne peux confirmer aucune de ces fonctionnalités, car elles ne sont pas encore complètement verrouillées. Nous faisons plutôt un bon travail, même si notre timing est relativement serré.

homesite.gif  Site officiel : Voir l'interview complète sur Play3-Live

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1498

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils se mouille pas le gonze, meme s'il ne devoile ce qu'il y aura (ce que je concois tout a fais) il pourais confirmer la sortie de cette mise a jour, et non pas dire certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit il dit ce qu'il y a dans le firmware de si incroyable

soit il ne devrait rien dire!

Quand ils disent que ça va être merveilleux mais

que chuuuut c'est un secret, je les trouve ridicules.

C'est du déja vu Sony ce genre de marketing.

Un vieil adage dit qu'il ne faut pas vendre l'ours

avant de l'avoir tué.

Dans l'industrie ça serait pour moi, tu ne dis rien tant

que tu n'as rien à montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh sony n'a jamais dit qu'il y aurai un truc incroyable , c'est juste une rumeur qu'ils n'ont pas commenté , ils dit juste que pour le moment y aura un firmware mais que les fonctions sont pas encore terminé , ils précise rien d'autre , faut pas tout comprendre de travers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et c'est quand il veulent le chat vocal ingame.. on va pas attendre la fin de vie de la console pour en profiter...

hello

j'ai jamais test le live ps3mais c'est a dire que tu peut pas parlé à ton pote quand tu joue contre lui genre comme sur 360 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si biensur , tout les jeux propose le chat vocal mais la plupart veulent discuter avec des joueurs qui ne sont pas forcément dans le meme jeu , perso je trouve ça peu utile mais chacun voit midi a ca porte

En partie ou dans le même jeu ?

Quoiqu'il en soit çà reste pratique pour s'organiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le chat a plusieurs et au top.

Prends l'exemple de 1 Vs 100 sur le xboxlive, tu ne peux jouer qu'avec 3 de tes potes dans ton groupe.

Ben rien ne t'empeche de faire 2 groupes de 4 et de discuter tous ensemble pour s'aider dans les reponses.

Ou meme, si tu joue pas au meme jeu, mais qu'apres tu as prevu une grosse session en team, ben tu contact tout le monde et tu met ca au points sans perdre de temps....

De toutes facons, les Pro Sony sont des vrais moutons. Les succes sur 360 c'est de la merde ca sert a rien, mais comme par hasard, ca arrive sur PS3 et ca deviens excellent; idem pour les vibrations; Sony annonce pas de vibrations, les fanboys sont contents cae ca sert a rien, et hop, vibrations, et la on entends que les vibrations c'est le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis tout a fait dacords avec toi , ca peut etre utile , mais franchement on peut largement s'en passer , apres sur le jeuen multi comme resistance , quand tu joue a 60 tu peux parler avec les 29 autres membres de ton équipe ou les 59 autres joueurs en deathmatch , et puis pour organiser en général les team ont des sites et forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me souviens aussi des parties entre clans dans call of duty 4 ou on parlaıt tactique dans le canal privé sans être dérangés par les autres joueurs par exemple ou betement une partie entre potes sans avoir le gars qui crie ou qui n arrete pas de parler ou de dire n importe quoı dans les oreilles....

non le chat privé c'est un véritable plus pour le confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoup se posent des questions vis à vis du chat vocal, mais c'est loin d'être simple, il n'y a qu'à voir le temps qu'il a fallu à Jingle pour être au point, vis à vis du couple Jabber/XMPP

D'énormes contraintes s'imposent lors de la conception de ce type de protocoles, et commencer à partir de rien est loin d'être une mince affaire, alors que chez Microsoft, le protocole de base était déjà conçu depuis belle lurette (MSN).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoup se posent des questions vis à vis du chat vocal, mais c'est loin d'être simple, il n'y a qu'à voir le temps qu'il a fallu à Jingle pour être au point, vis à vis du couple Jabber/XMPP

D'énormes contraintes s'imposent lors de la conception de ce type de protocoles, et commencer à partir de rien est loin d'être une mince affaire, alors que chez Microsoft, le protocole de base était déjà conçu depuis belle lurette (MSN).

Salut,

Perso si je veux faire des jeux en ligne avec tchat je joue avec mon pc et j'attends pas en chouinant après la PS3...

Vous voulez pas non plus être vu avec la webcam ???

Après c'est vrai que chacun fait ce qu'il veut ! Mais si vous le voulez, passez au pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que le pc, coté ergonomie, c'est de la merde... Une souris a beau être 200 fois plus précise qu'une manette, le combo clavier/souris est 200 fois moindre que de s'installer tranquillement une manette à la main, confortablement...

Ça sans compter le fait que pour les PC, il faut investir quasiment tous les ans dans du nouveau matos pour jouer aux derniers jeux, sans en plus compter le coté optimisation (un jeu prévu pour tourner sur telle console, tournera très bien).

Puis un PC sous windows pour jouer, obligatoirement (ou presque), bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je ne suis pas plus mal installé devant mon Pc avec mon clavier souris que dans mon canap' avec mon Pad, je dirais même que j'suis nettement plus attiré pour passer plus de temps affalé dans mon fauteuil devant mon Pc que devant la console...

Après ca dépend de chacun, et de son installation évidement.

Mais la n'est pas trop le débat. Et c'est vrai que la comparaison n'a p'tete rien a faire ici...

Pour ma part le Chat Vocal sur PS3, j'en ai un peut rien a faire... mais la encore c'est juste subjectif. ( vu le peu d'amis ... qui joue sur ps3 en multi... ) Mais comme le précise Tikilou, Ms avait deja de l'avance la dessus grâce a leur protocole Msn.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle belle argumentation... :oki:

non mais tu te fous de qui là ! la tienne d'argumentation est meilleure ???

Faut arrêter de dégueuler sur tout ce qui ne te plaît pas ! Arrête de généraliser... merci ...

Concerant la news ! Ils sont doué chez Sony pour des communiqués / interview qui ne fait pas plus avancer le schmilblick !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share