Xbox 360 Modifiée


Bsk
 Share

Messages recommandés

Bonjour

je viens de m en prendre a ma console qui fait un bruit d avion

donc j ai remplacer la boite de la xbox par un boitier plexi 4mm

après j ai boulonner la carte complète et changer le radiateur Gpu par un bloc alu 80*80 et le ventillo

je vais changer le radiateur Cpu par celui du gpu en lui posant un venti 70*70 parce que le systeme que j ai fait c'est pas top la

et a la sorti de la boite un 120 mm pour l'extraction

http://www.imageshotel.org/images/Bsk/dscf0561.jpg

http://www.imageshotel.org/images/Bsk/dscf0560.jpg

http://www.imageshotel.org/images/Bsk/dscf0540.jpg

Vos impressions ?

je vais faire des stries sur le bloc d'alu pour pour augmenter la surface de contact

(ne pas faire attention au scotch sur les fils d alimentation et le sens de venti gpu mais je cherche quoi mettre pour pas que les fils soit exposé a une trop grosse chaleur)

Si vous avez des idées faite le moi savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu devrais faire en sorte de pouvoir conserver le tunnel en plastique d'origine ainsi que le bloc ventilo (découpe dans le plexi) parce que sinon tu va pas t'en sortir :( , et puis tu rajoute juste un ventilo sur le radiateur GPU, comme je t'ai dit au dessus.

Elles sont psycho-rigide ces carte-mère Xbox 360, faut pas l'oublier!! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Merci je suis entrain d en faire un sur le dessus pour l'amené d air

c'est pas des trous d'extraction, mais d'importation d'air qui'il te manque

erreur, le trou en dessous pour recup de l'air frais qui va ce chauffer, monter, et sortir par tes ventilos exterieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ton mods , c'est bien de poster et montrer ces réalisations , par contre pour ma part , et uniquement sur mon avis et mes gouts crying pas tres esthetique , deja la forme carré , puis le materiel utilisé plexi qui ne cache rien et de plus est un materiel qui deviens statique , risque pour certains composants

puis comme annoté l'aeration , pour une bonne ventilation sur 360 du faite que le bloc ventilo extrait l'air , il faut lui donner de quoi accelerer la circulation , une ouverture de la meme surface que les ventilos et pour bien faire , donner de la pression pour brasser , se qui entraine le rajout d'un bon ventilo d'injection d'air frais

les gouts et couleurs sont propres a chaque individu , on aime ou on aime pas , ce mods crying desolé , mais j'aime pas

bon courage pour le suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah j ai juste un problème mon disque dur qui fonctionnais bien ne fonctionne plus du tout sur cette console sur une autre oui mais pas celle la je regardé les pistes et je n en n'ai pas de coupées e68 .

Bon pour le mod la forme je te dirais que j avais pas trop le choix, surtout qu'a la base c'était pour installer le dd dans la console et mieux la refroidir mais je suis pas fan de mettre le lecteur a l'extérieur et supprimer le couvercle métallique pour intégrer le dd voila pourquoi c'est carré ,j ai pas de thermoplieuse

dans la forme c'est limiter

Mais comme tu l as si bien dis les gouts et les couleurs mais ça a le mérite d être franc

Modifié par Bsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut

Moi je trouve ton mode SUPER ! mais j'aurai bien poucé le vis un peut plue loin = integration du lecteur dans une mange cd, refait un ring of light sur la façade , idem pour le bouton, travail sur la ventilation et le silence car tu a quand meme de la place !

Pourquoi ne pas metre le lecteur dvd dans un bloc en plexi par la même occasion?

tu a de la place dans xe boitier !! profite en ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share