Xbmc Et Windows Seven En Smb


Messages recommandés

simplement créer un user xbox:xbox sur win !

et mapper smb en ip pas en nom ! Parce que le noms exotiques PC de machin truc avec plein d'espace et de caractère c'est pas top !

et vos dossier de partage le même principe : pas d'espace, pas d'arborescence de 15 sous-dossier et ca gehts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arretez avec vos réponses farfelues!!!

il suffit de décochez la demande de MDP dans le gestionnaire de partage de seven et de partager les dossier"avec tout le monde " c'est tout!!!!!

pas besoin de desinstaller quoi que ce soit

J'ai aussi remarquer que lorsque le pc doit installer des mises a jour importantes( icone bleu dans la barre des taches )

mon réseau ne fonctionnait plus un simple reboot du pc (avec installation mises a jour) règlait le problème

Modifié par minouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'adore les gens !!!

si je viens posté ici et donné cette soluce c'est pour aidé, noooon bien sur je suis pas allé dans le centre de réseau et partage et j'ai pas déjà décoché la demande de mdp, nooooon bien sur j'ai pas crée un utilisateur xbox:xbox, je suis pas non plus ds sécurité ds propriété du dossier pour voir si les autorisations étaient OK.

bref ca a marché pour moi mtn les gens qui vienne poster pour rien alors qu'il ne sont même pas tombé sur le souci ferai mieux d'allé prendre des cours d'humilité et non vous n’êtes pas le centre du monde en tout cas vous ne faite pas avancer les choses.

sur ce 1er et dernière fois que je poste quelque part ça m'apprendra a vouloir aidé mon prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonjour tous le monde bon moi aussi j'ai le même probleme que vous et je pense avoir trouve la solution

c'est effectivement windows live 2011 qui bloque les accees smtb

apres de nombreux essai et verif de parametrage je me suis rendu conte que c'était lui qui bloquer

apres desinstalation de win live 2011 sans modification des parametres reseau ca fonctionne

apres plusieur essai sur different poste j'en est conclue que il suffisait de virer msn et ca fonctionner

voila j'espere que cela vous aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à vous tous et Merci

Pour la solution

Windows live 2011 qui me rajoutais une couche de sécurité . Même avec tous mes partages d'ouvert et l'option "ne pas mettre de mots de passe au partage " ça ne fonctionner pas . ni sous ma xbox ni mon mac donc un conflits avec samba et la sécurité rajouter a windows live .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
Bonjour à vous tous et Merci

Pour la solution

Windows live 2011 qui me rajoutais une couche de sécurité . Même avec tous mes partages d'ouvert et l'option "ne pas mettre de mots de passe au partage " ça ne fonctionner pas . ni sous ma xbox ni mon mac donc un conflits avec samba et la sécurité rajouter a windows live .

Salut à tous,

Une solution très simple ci-dessous, car vous avez tous raison (il faut désactiver les mots de passe dans partage + probleme avec WLM2011) mais il y a une autre action très simple à effecuer également en fait.

Il faut juste autoriser les connections anonymes dans la stratégie locale de seven cf ci-dessous:

Sélectionner "Stratégie locale"

Sélectionner "Options de sécurités"

Puis à la ligne " Accès réseau : les autorisations spécifiques des utilisateurs au groupe Tout le monde s'appliquent aux utilisateurs anonymes" choisir l'option " activé"

strategie.jpg

Voilà c'est fini......

Et maintenant je retrouve les joies de lire mes média partagés sur Seven depuis ma XBox, en plus je peux continuer d'utiliser les dernières versions de Windows Live Messenger...

NB : attention aux mises à jour automatiques de sécurité Windows : certaines désactivent à nouveau les connections anonymes (il suffit d'y penser et de réactiver).

C'est ce qui m'est arrivé et après plusieurs heures à rechercher ce que j'avais fait, j'ai retrouvé et c'est ce qui m'a décidé à proposer la solution sur ce forum.

N'hésitez pas à dire si ca marche pour vous aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi, toutes les solutions ci-dessus, même celle de seb63700 n'ont pas marché.

Effectivement, d'après ce que j'ai pu lire sur divers forum c'est que le "Windows Live Sign-in Assistant" pose problème. Les versions récentes de XBMC (à partir de la r30536) corrigent ce problème. Même si T3CH ne le met plus à jour, on peut trouver des XBMC compilés à partir des dernières sources à l'adresse suivante : http://www.sshcs.com/xbmc/

Moi j'ai installé la "XBOX SVN T3CH Modified 30960" et je peux enfin accéder de nouveau à mes répertoires partagés du PC.

En espérant que ça puise aider d'autres membres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share