[Résolu] -Achat Sur Marketplace Et Bannissement


Messages recommandés

Ta question est ambigüe Quinoa :

Si ta console est bannie et que tu veux avoir accès à de nouveau DLC (càd télécharger via le marketplace des DLC), bah c'est plus possible.

Si ta console est bannie et que tu veux savoir si tu auras toujours accès à tes DLC (donc que tu avais déjà téléchargé sur le market place avant d'être banni), la réponse dépend de ta console :

- Si ton DLC se trouve sur la console qui a servi à télécharge ce DLC (et que donc c'est cette console qui est bannie), alors ton DLC sera toujours accessible hors ligne à tous les profil qui se connecteront à cette console.

- Si ton DLC se trouve sur une console autre que celle qui a servie à télécharger ce DLC (et que c'est cette console qui est bannie), ben tu n'aura plus accès au DLC. Il faudra obligatoirement que le profil qui a télécharger le contenu soit connecté au Xbox Live or comme ta console est bannie, c'est plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Si ton DLC se trouve sur la console qui a servi à télécharge ce DLC (et que donc c'est cette console qui est bannie), alors ton DLC sera toujours accessible hors ligne à tous les profil qui se connecteront à cette console.

c'est exactement ce que je voulais savoir merci bien

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Il n'y a pas de mise à jour de cette info par hazard??

Parce que je trouve cela juste scandaleux de ne pouvoir profiter de ses jeux achetés en version complète sur une console sans live...!!!! sick

D'où vient donc cette idée saugrenue et surtout, comment cela se fait il qu'aucun scandale n'est éclaté à ce sujet?

Bon, j'ai le live actuellement, mais d'après ce que j'ai lu, impossible de jouer hors ligne si on change sa console, ce qui a été mon cas de nombreuses fois pour les évolutions de modèle de carte mère.

Résultat, j'achète les jeux sur le PSN....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sur que si même ban on peut encore jouer au jeux arcade :rolleyes:

seulement il faut que se sois le dd, la console et le profil qui a acheté le jeu qui y joue

ps : MS ma envoyer un message suite au changement de console revenue de SAV, déconnecter de xboxlive les jeux sont considéré comme des demos (logique !) ils m'ont dit qu'ils avaient fait le transfert de licence, il y avait juste a re dl le jeu sur live, que j'ai fait mais sa ne fonctionne pas

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas de mise à jour de cette info par hazard??

Parce que je trouve cela juste scandaleux de ne pouvoir profiter de ses jeux achetés en version complète sur une console sans live...!!!! sick

D'où vient donc cette idée saugrenue et surtout, comment cela se fait il qu'aucun scandale n'est éclaté à ce sujet?

Bon, j'ai le live actuellement, mais d'après ce que j'ai lu, impossible de jouer hors ligne si on change sa console, ce qui a été mon cas de nombreuses fois pour les évolutions de modèle de carte mère.

Résultat, j'achète les jeux sur le PSN....

Tu peux faire un transfert de licence en cas de changement de console : http://www.xbox.com/fr-FR/support/drm/

Par contre c'est limité à 1 par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share