Recherche Un Z64 Ou Cd 64 Pour Nintendo 64


Invité georges75
 Share

Messages recommandés

Invité georges75

salut a tous ;)

je recherche un z64 256 mo ou un cd 64 256 mo , si quelqun a ceci a vendre m'envoyer un message privé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
salut,

si c'est pour compléter ta collection, ça risque d'être dur à trouver (ou alors à un prix que je n'ose imaginer).

mais si c'est pour pouvoir lancer tes backups, tu devrais peut-être patienter que ce truc sorte : http://www.neoflash.com/go/index.php?optio...6&Itemid=37

ha ben merci pour l'infos Badablek , :) oui moi c'est juste pour lancer les backup de sauvegarde donc ca fera aussi bien que le z64 ;) donc ce truc a l'air beaucoup mieux mais ce sera vendus ou ce truc et quand , bonne question car je comprends pas l'anglais :) ? en tous cas ce truc a l'air bien mieux que un z64 :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça date déjà de plusieurs mois, la première annone de ces linkers.

neoflash n'est pas du genre à donner des dates ou respecter des délais quant à une possible sortie. Il va donc falloir prendre ton mal en patience, en esperant que ça sorte vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ces nouveaux hardwares sont attendus par de nombreuses personnes. Celui pour N64 avait été annoncé par la team Neo il y a 2 ou 3 ans déjà, espérons qu'aprés la ré-annonce de ces derniers mois, le projet ne soit pas devenu chimère.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils ne s'amusent pas à poster des photos de l'état d'avancement pour le fun non plus.

ce genre de projet est long, tout simplement parce que le marché pour ces bestioles est extrêmement limité (on parle de console qui ont plus de 10 ans !). Ca ne veut pas dire pour autnat que ça ne va pas sortir. Ca rimerait à quoi de passer du temps à le développer, à montrer de nouvelles photos, si c'est pour au final tout foutre à la poubelle ?

faut juste être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais attendons, c'est ce qu'on sait le mieux faire... mon tarot me dit de tabler sur une sortie dans les 2 ans et un prix avoisinant les 200 euros.

Un Z64, ça le fait bien, moddable en prime, le souci en plus du prix c'est d'en trouver un. :)

Les CD64 sont "plus simple" à trouver (sur eBay), j'avais un lien de revendeur asia dans mes anciens favorits, si je remets la main dessus je te MP le lien car la charte ne doit pas autoriser ce type de lien.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Ouais attendons, c'est ce qu'on sait le mieux faire... mon tarot me dit de tabler sur une sortie dans les 2 ans et un prix avoisinant les 200 euros.

Un Z64, ça le fait bien, moddable en prime, le souci en plus du prix c'est d'en trouver un. :)

Les CD64 sont "plus simple" à trouver (sur eBay), j'avais un lien de revendeur asia dans mes anciens favorits, si je remets la main dessus je te MP le lien car la charte ne doit pas autoriser ce type de lien.

ok zouzzz merci :) car je crois que ce truc coutera bien 200 euro et a mon avis va falloir attendre 2 ans ^^ donc si tu as un lien pour commander un CD64 PM moi merci ;)....car en faite il me faudrait le CD64 plus version 256 mo ou le doctor V64 en 256 Mo

PS : le CD 64 est compatible avec une N64 PAL ? oui je supposes bonne question :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

arf je connais ce site mais c'est tout en japonais la ca m'aide pas trop :) ca serait anglais oui :)....me faut une adresse plutot en francais ;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

oui merci pour l'infos sauf sur le site tout est en chinois on ne voit pas les cd64 ? et metagames j'ai rien vu en vente ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sont des choses rares ces bestioles là.

Si t'es pressé tu n'en trouveras pas.

Je serai toi :

- je posterai une annonce sur assemblergamers

- de même sur gamekult

- de même sur meta

- je contacterai emuchina

- je contacterai Petit Prince (sur assemblergamers et/ou son forum)

- je planterai ma tante sur eBay.com

- je prendrai mon mal en patience

bonne chasse

ps : si tu vois trainer un Z64 en rab ou DD64 pas trop trop cher, penses à moi.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

pas moyen de trouver un site pour commander un CD64 ou doctor 64 en version 256 mo ?? si quelqun a un lien au moins en anglais ca serait cool car le seul site que j'ai trouvé ils etaient en rupture de stock a 140 dollard le cd 64 version 256 mo

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

Tu peux aussi camper sur obsolete Tears rubrique vente http://www.obsolete-tears.com/forum/ ...

et tototek le roi du backup sur old console http://www.tototek.com/store/

http://www.tototek.com/store/index.php?mai...;products_id=15

bon courage

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share