Pb Lecteur Liteon Flashé, Le Lecteur Ne S'ouvre Plus


Silverscott
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je viens de flasher le lecteur de la console d'un ami, un lecteur Liteon. Pour cela j'ai utilisé mon CK3 comme pour ma propre console avec lequel je n'ai eu aucun probleme. J'ai utilisé Jungle Flasher pour récuperer la clé et spoofer le FW et j'ai reflashé le lecteur avec DOSFlash sous dos... Ecriture des banc sans aucun souci.

Je test l'ouverture du lecteur avec le ck3 pas de souci non plus. Par contre lorsque je remonte le lecteur dans la console, l'ouverture du lecteur ne fonctionne pas, aussi bien en appuyant sur le bouton d'ejection qu'en passant pas l'OS de la XBox360. D'ailleurs quand je passe par l'interface de la Box, il y a bien "Ouverture du lecteur" et "Fermeture du lecteur" qui apparait à l'écran mais physiquement le lecteur ne bouge pas ! ça fait trois fois que je le reflash mais rien n'y fait ! Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non j'ai deja vérifié tout ça... La je viens de réssayer de le flasher à nouveau en utilisant la derniere version de JungleFlash qui permet de reconstruire la clé en fonction des serial du laser, PCB et N° série du lecteur mais rien !!!

Le lecteur fonctionne correctement mécaniquement en utilisant le bouton eject du CK3 mais une fois dans la console plus rien ! D'ailleurs je viens de remarquer que le led vert de la console clignote rapidement, sans pour autant empecher le chargement de l'OS XBox, j'ai pas led rouge...

Merde ça m'inquiète ce truc surtout que c'est pas ma console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:encolere12: c'est pas ta console :whistling: t'es pret a lui donner la tienne

pour ton probleme l'abcsence d'ouverture fermeture est lié a l'erase du lecteur , plus de firmware donc plus de fonctionnement , il faut flasher ton lecteur pour permettre les fonctions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:encolere12: c'est pas ta console :whistling: t'es pret a lui donner la tienne

pour ton probleme l'abcsence d'ouverture fermeture est lié a l'erase du lecteur , plus de firmware donc plus de fonctionnement , il faut flasher ton lecteur pour permettre les fonctions

Ben si il s'ouvre tout de même mais uniquement en utilisant la touche du CK3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:encolere12: c'est pas ta console :whistling: t'es pret a lui donner la tienne

pour ton probleme l'abcsence d'ouverture fermeture est lié a l'erase du lecteur , plus de firmware donc plus de fonctionnement , il faut flasher ton lecteur pour permettre les fonctions

Ben si il s'ouvre tout de même mais uniquement en utilisant la touche du CK3

Est il possible de revenir en arriere est remettre le fw d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:encolere12: c'est pas ta console :whistling: t'es pret a lui donner la tienne

pour ton probleme l'abcsence d'ouverture fermeture est lié a l'erase du lecteur , plus de firmware donc plus de fonctionnement , il faut flasher ton lecteur pour permettre les fonctions

Ben si il s'ouvre tout de même mais uniquement en utilisant la touche du CK3

Est il possible de revenir en arriere est remettre le fw d'origine ?

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai eu le meme probleme , je ne pense pas que le probleme vienne du firmware car un mauvais firmware entraine une erreur e64 un probleme de clignotement de le led en vert vien du fait que la cm na pas la bonne tention(+5v) sur le pin tray status de lalim du dvd je pense plus a une manip qui a fait un courcircuit sur la cm ou sur le lecteur

dans mon cas cetait la cm qui avais morfler , en testan ma console sans lecteur javais une tention de 1.5v au lieu de 0 dans la borne tray status (TS)du connecteur dalim dvd coter cm (du a un cour circuit misterieux)le TS du lecteur lui une foi sous tention envoyai bien 5v

jai du retirer le pin eject et le pin tray status du connecteur dalim

jai donc repiquer un 5v que jai relier a un potar et au TS de la cm , et en reglan le potar la led verte a arreter de clignoter, et pour le eject jai mis un switch entre le pin eject du lecteur dvd et une masse , et voila

la console fonctionne impec depuis plus de 3 mois , juste que pour lancer un jeu il faut imperativement redemarrer et ouvrir et fermer le lecteur dvd avant la fin du logo 360 sinon on se retrouve sur le dash et ds ce cas il faut faire un ouvrir fermer virtuel a la manette

jespere que sa taidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share