[/!\ Titre]Premier Flash


Misterr
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je posséde une Xbox 360 qui est plus sous garantie et qui est malheuresement HS ( les 3 leds rouges ). J'ai commandé de la pâte thermique pour remedier à ce problème enfin essayer. Après cette opération, j'aimerais flasher mon lecteur Samsung néanmoins j'ai une question. Admettons que la personne arrive pas à flasher son lecteur avec le nouvel firmware, est-ce qu'il est possible de réinstaller celui de microsoft ? Et comment récupérer puis réinstaller celui de microsoft ?

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour acid0,

Je suis obligé de remettre ma console en état car actuelle celle-ci ne marche plus suite aux 3 leds rouges. Concernant le Flash du lecteur Samsung, si je viens à le refaire sur une machine d'une connaissance et que l'opération ne se déroule pas comme prévue, quelle est la procédure à suivre pour remettre le Firmware d'origine de Microsoft ? Existe t-il un tutoriel ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux alimenter le lecteur avec la console, pas besoin de CK, pour le reste, une carte pci sata pour assurer la reconnaissance et le bon déroulement des opérations :)

Ok niquel par contre, est-il possible de faire ca sous un ordinateur portable avec ce type de carte :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00020619.html

Car j'ai lu sur le forum qu'il était visiblement impossible de le faire depuis un pc portable hors si nous avons un carte je vois pas le problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le probleme avec les carte pcmcia c'est quel ne sont pas géré sous dos et habituellement ont fait ces lecteurs sous dos. Y a des possibilités de le faire sous windows maintenant avec Jungleflasher mais cela ne fonctionne pas pour tout le monde et il te faut un chipset via absolument donc c'est a toi de voir si tu prends une chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux alimenter le lecteur avec la console, pas besoin de CK, pour le reste, une carte pci sata pour assurer la reconnaissance et le bon déroulement des opérations :)

Ok niquel par contre, est-il possible de faire ca sous un ordinateur portable avec ce type de carte :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00020619.html

Car j'ai lu sur le forum qu'il était visiblement impossible de le faire depuis un pc portable hors si nous avons un carte je vois pas le problème....

Bah tu essaye et tu nous dis après !! hihihi

Par contre il te faudra une carte pcmcia avec chipset via en effet:

http://www.amazon.fr/Carte-PCMCIA-CARDBUS-...n/dp/B0017P6V3M

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share