J'ai Un Benq Qui Est A étais Flashé En Liteon Ou Spoofé .


deze
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voila j'ai un benq qui a étais flashé en liteone (ou qui a étais spoofé ) mais je suis pas sure car la xbox n'est pas a moi ! et le probleme c'est que le lecteur ne veux plus lire de jeux :( il est hs! et donc j'ai un hitachi 47dj que je voudrai spoofé avec ce benq :) le probleme c'est que c'est impossible de récupérer la clé du lecteur benq !

merci de votre aide

ps le liteon c'est : Dg-16d2s Fw: 74850c

regarder vous même :

1247812815_16072009309.jpg

1247812919_16072009311.jpg

Modifié par deze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BenQ H.S, c'est à dire? reconnu sur pc ou pas?

Si oui, tu tente un dump et tu prie que la clé soit bonne, sinon, reprogrammation en externe avec toujours la même prière.

En tout cas, si tu n'arrive pas à récupérer la bonne clé, la console ne lira plus jamais de jeux xbox 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BenQ H.S, c'est à dire? reconnu sur pc ou pas?

Si oui, tu tente un dump et tu prie que la clé soit bonne, sinon, reprogrammation en externe avec toujours la même prière.

En tout cas, si tu n'arrive pas à récupérer la bonne clé, la console ne lira plus jamais de jeux xbox 360.

c'est a dir reconnu par le pc, tu ve dir par dosflash 32 ? ou dans le gestionnaire des taches ?

si par dosflash oui mais j'ai une erreur " MTK Vendor Intro Failed" ... je ne peux rien faire j'ai essayer de le flashé depuis t'aleur en espérans qu'il ne soit aps hs ... mai impossible toujour la meme erreur

Modifié par deze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci ! je croyait que la méthode marcher qu'avec les samsung

j'ai trouver sa pour la méthode des 10sec es que c'est bien :

Pour ce qui est du flash du ms28, vous allez devoir faire ce qu'on appel la méthode des 10 secondes. Donc : allumer le PC et booter sur la clef usb (lecteur 360 branché en SATA au pc, et alimenté par la console) une fois que vous avez booté sur la clef, tapez : "samread 1234567 blabla" (bien sur ne pas mettre les guillements) puis tape entrée. Là, un menu va apparaitre, pour selectionner le port sur lequel le ms28 est branché. (1 ou 2, parfois plus). A ce moment, il faut ETEINDRE la console, puis lancer la procédure de flash en appuyant sur 1 ou 2. La procedure ne va pas demarrer (puisque le lecteur n'est pas alimenté)

Comptez environ 10 sec, et allumez le lecteur (par la console). Normalement si le matos est compatible, la lecture de ton flash va se lancer, et toute la suite se fait tout seul (création du firmware aussi) tout est automatique.

Modifié par deze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc au minimum il me faut un conectivity kit v3 !! es que on peux l'acheter d'occasion car j'ai vue le prix de 40€ sa fait malle j'ai que 17 ans et déjà trouver 10 € c'est galère alors 40 ... mdr

Modifié par deze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ouep c'est simple à l'époque que les lite on n'était pas flashable en eux même , on spoofait des lecteurs d'autres types :

donc tu a un benq physique avec un firmware benq hacké mais reconnu comme un liteon vu que la ligne d'identification est marqué comme un lite-on , bref tu le flash comme un benq avec un firmware benq id benq et on en parle plus

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep c'est simple à l'époque que les lite on n'était pas flashable en eux même , on spoofait des lecteurs d'autres types :

donc tu a un benq physique avec un firmware benq hacké mais reconnu comme un liteon vu que la ligne d'identification est marqué comme un lite-on , bref tu le flash comme un benq avec un firmware benq id benq et on en parle plus

++

oui mais comment le flashé alors qu'il n'est pas reconnue sous jungulflasher ni sur dosflash !! j'ai la clé qui fait 0 ko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share