Branchement Du Cable Réseau De La Xbox


megadeth
 Share

Messages recommandés

Ma question est très bête, mais merci si possible d'y apporter une précision :

Voilà ma console n'est pas en permanence connectée à mon PC, et je débranche donc à chaque fois le cable réseau du port réseau de ma console (j'ai du bien faire ça une bonne centaine de fois, cependant il n'y a pas de encore de "jeu" ou de "faux contact").

Est-ce que à force de brancher et débrancher sur ce port, il risque d'y avoir du jeu?

Si oui, existe t-il un connecteur externe pour éviter ce genre de désagrément (genre adaptateur divers de PC)!

Merci d'avance pour vos réponses (même si je le reconnais, ma question est très nulle)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Connexion via routeur?

Mais je parle simplement d'une connexion XBOX-PC via cable réseau croisé RJ45!!!

Faut vraiment que je me trimballe avec un routeur?

Un simple petit adaptateur (genre dédoubleur de port réseau 10-100) , ça existe pas ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis vraiment obligé d'acheter un HUB?

Y'a pas un accessoire plus petit qui pourrait convenir pour éviter que je flingue le port réseau de ma console?

Merci d'avance pour vos réponses!

heu, un hub c plut petit qu'un livre de poche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait, tu dis "vachement moins chiant", t'es sur que ça l'est? (parce que si c'est pas trop cher, j'en topperai un pour mon PC)

?? si je suis sur ? :blink:

entre branche 1 fois un cable et ne plus y penser et changer les cables tout le temps chez moi c vite caclulé :rolleyes:

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000022462.html

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis que je me suis payé un switch ma vie a changé!!

Sinon le premier truc qui peut casser sur un connecteur ethernet c'est le petit truc en plastique qui fait clic! à l'insertion, ne plus l'avoir empêche le câble d'être bien fixé et peut donc être retiré accientellement, mais rien de catastrophique. Sinon c'est solide ces bêtes là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, mais si le cable se flingue, c'est po grave, c'est po cher, mais si le port réseau de la carte mère XBOX se flingue, je sais pas où je dégoterai ça!!!
J'ai jamais vu ce genre de connecteur cassé :huh: Si t'y arrives tu nous envoies une photo!
Alors, ya vraiment pas d'autre connecteur que le HUB?
Ben ya aussi le switch qui est une sorte de hub dynamique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité berurier
Ok, mais si le cable se flingue, c'est po grave, c'est po cher, mais si le port réseau de la carte mère XBOX se flingue, je sais pas où je dégoterai ça!!!
J'ai jamais vu ce genre de connecteur cassé :huh: Si t'y arrives tu nous envoies une photo!
Alors, ya vraiment pas d'autre connecteur que le HUB?
Ben ya aussi le switch qui est une sorte de hub dynamique.

J'suis oki avec FFlF dans le sens ou je n'ai jamais vu un port de catre reseau lacher, que ce soit celui du PC ou autre (RJ45 Femelle)

Dans le pire des cas, c'est la prise de ton cable croisé qui lachera et là, soit tu changes ton cable, soit tu changes la prise de ton cable (RJ45 Male).

En gros, si tu fait attention, t'auras changé de console avant que cela ne lache :)

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share