Difficultées De Flashage Hitachi 47 (avec Ck3)


omega3
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je rencontre beaucoup de difficultés à flasher une xbox360 équipée d'un lecteur hitachi v47.

J'ai déjà réussit à flasher ma console (lite-on) et celle de mon beau frère (Benq), celle la appartient à un amis.

Je possède donc un connectivity kit v3 et voulais m'en servir pour la flasher.

Mais je n'arrive à rien...

Quelqu'un saurai m'aider dans cette opération avec mon connectivity kit ? ( j'aimerai si possible ne pas avoir a faire de pontage, vu que je possède le connectivity kit ca dois etre faisable non ?)

Quand le connectivity kit est allumé avec le lecteur, je vois le lecteur apparaitre dans le gestionnaire de périphérique,

mais le pc est complètement perturbé: Impossible d'accèder au poste de travail. Meme en invite de commande, impossible d'accèder au lecteur D: (c'est jugnle flasher qui me dit qu'il à cette lettre).

J'ai essayé également les methodes de flashage des autres type de lecteurs (liteon/Benq) avec dosflash/DVDKey. Mais eux carrément ils me disent que le chipset du lecteur est inconnu...

Au moment ou je vous écrit je viens de penser que j'avais laissé le port COM du connectivity kit connecté au pc. (j'espere grandement que ce soit la cause de mes problemes d'accès au poste de travail, mais j'en doute, je test ce soir)

Bref si un connaisseur pouvais me porter assisstance, ou m'indiquer un tuto de flashage: hitachi v47 "avec connectivity kit"

Je lui en serai très reconnaissant!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouhla en effet! C'est la bible du flasheur ce pdf! Je viensde la survoler rapidement, ca à l'air plutot complet et bien expliqué!

Merci pour l'info, je me cultive un peu, re-test et je reviens pleurer si je ne m'en sort pas avec ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ,prend le cdlax pour la reconnaissance du hitachi sous window et toolbox rien de mieux surtou pense a lire les tutos car les hitachi trés facile a briker .

le ck3+jungleflasher avec les lecteurs hitachi franchement pas le top.

salutations ludo1421

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, qu' entends tu par "cdlax" ?

Merci!

Edit: Ok je crois que tu voulais dire Slax 2. J'ai déjà utilisé ce type de live CD dans le passé :)

Tu aurai pas un tuto de flashage en Version 1.51 avec des liens pour download le cd de Slax 2 (avec tout les outils intégrés) ?

Merci infiniment :ok:

Modifié par omega3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faute de frappe. c'est le cd slax. C'est une distrib linux sur laquelle tu bootes pour passer ton hitachi en modeb ensuite tu redémarres sur windows et ton lecteur est reconnu.

Mais honnetement rien ne vaut l'outil de passage en modeb de jungleflasher, parcontre ensuite oui passe sur fwtoolbox pour flasher, jungleflasher semble poser quelques problemes selon le matos que tu as.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

haha tu as été plus rapide que moi pour éditer ! Merci

Merci du conseil, je vais déjà me repencher sur jungleflasher (munis de ma bible du flashage que j'ai imprimmé). 52 pages! newlaugh

Si vraiment je stagne je m'orienterai sur le livecd tout prêt, tout beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Help! Je n'ai plus aucune piste! J'ai épuisé tout les tutos!

J'ai viré le connectivity kit et suivi les tutos à la lettre.

J'arrive bien à passer en mode b (diode de la xbox clignotante)

mais le pc freeze!

J'arrive a passer en mode B sous windows avec ModeB_v0.51 ou bien avec jungleflasher mais aucune lettre de lecteur n'est attribuée, le pc freeze énormément.

J'arrive a passer en mode B sous DOS avec ModeB_v0.51 16bit mais impossible de redémarrer sous windows sans débrancher le port sata. Que je rebranche une fois sous windows. mais la pareil des gros freeze et pas de lettre attribuée.

(sauf une fois ou j'ai vu le lecteur dans poste de tavail mais je ne pouvais plus lancer aucune appli tant les freezes étaient énormes)

J'ai épluché internet, toutes les réponses google deviennent violettes les une après les autres sans succès!

i have no idea what the fuck is going on right here! :fou:

Avez vous une piste à exploiter svp ? Il n'existe pas des utilitaires pour faire la suite sous DOS ? Je n'en peut plus de voir ce satané windaube et ses "(pas de réponse)"

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Remet le et continue avec jungle flasher :rolleyes:

Ca change quelque chose que le lecteur soit alimenté par la Xbox360 ou par le Connectivity Kit ? Il n'y à eu aucune différence, c'est freeze freeze freeze...

ça donne quoi avec toolbox?
lecteur en mode B, lancement de toolbox, ensuite je vais dans tool puis > (premier truc que jl'ai pu en tete je suis au boulot là ^^) > et FreeZe :encolere12:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share