Major Nelson tempère l'annonce des pubs sur la Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

coolspotimagegs5zadcr5i.jpg

trop puissant cool spot !! :P

c'etait une des mascotte de 7up , un peu normal que ca soit dans le jeu

pour revenir au sujet , si pub il y a dans le dash , vivement un hac kpermettant de la virer , parce que major nelson peut temperer , mais ca restera de la pub et la pub c'est chiant , a quand des baniere de pubs sur les ecrans de télé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Geek ? Non, franchement pas, c'est un terme très courant en marketing. ;)

C'est presque la base de la publicité, finalement : radio, TV, etc. reposent sur ce même principe. Là, pour aller dans les détails, c'est encore plus facile pour l'annonceur de prévoir combien de personnes peuvent voir la publicité, puisqu'il suffit de voir du côté serveur combien de fois la création a été envoyée dans les tubes. La mesure d'audience est très précise… et la facturation auprès des agences de pub aussi !

Au passage, c'est uniquement là-dessus que se basent des sites viraux comme Miniville ou LaBrute… les mecs derrière s'en fichent un peu du contenu, tant que ça génère du trafic. Les pubs sur internet sont rarement au clic, en fait.

Je plussoie (je bosse dans la pub ;o)

M$ est venu sur le monde du "salon numérique" (pas seulement du "jeux vidéo") pour se faire de la tune.

Ce n'est pas pour rien que les sujets Xbox 360 parlent de + en + de Casual Game, Canal+, Last Fm, divx etc

Le but étant pour M$ que sa console (360 ou future) soit au centre du salon, de façon à ce que tout la famille l'utilise, pour tout et n'importe quoi, afin d'avoir un plus large public pour la pub, les cotés hardcore gamer limite beaucoup trop les annonceurs susceptiblent d'être intéressés.

D'autant qu'un public détendu (loisir) est un public avec un cerveau disponible (même but que TF1)

Ce n'est pas non plus pour rien que M$ essaie de développer le xboxlive, c'est pour obliger les joueurs à s'identifier avant de jouer, de façon à bien cibler les futurs messages de pub. Grâce à ce que vous téléchargez, regardez ou jouez on pourra établir un profil consommateur très détaillé. C'est super pointu mais super au point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EA sont pas mal au niveau pub il se font de la pub pour leur propre jeu dans leur jeu lol

Par contre dans les film j'ai peur de pas comprendre ?!

seul au monde, fedex, ont peut pas faire pire

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais encore dans un film franchement sa passe ??

moi dans un film j'aime bien quand je peux identifier les truc donc forcement sa passe par la pub,

Mais donc tout les film font de la pub , voiture ( italian job , taxi ), fringue ( ali G )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Geek ? Non, franchement pas, c'est un terme très courant en marketing. ;)

C'est presque la base de la publicité, finalement : radio, TV, etc. reposent sur ce même principe. Là, pour aller dans les détails, c'est encore plus facile pour l'annonceur de prévoir combien de personnes peuvent voir la publicité, puisqu'il suffit de voir du côté serveur combien de fois la création a été envoyée dans les tubes. La mesure d'audience est très précise… et la facturation auprès des agences de pub aussi !

Au passage, c'est uniquement là-dessus que se basent des sites viraux comme Miniville ou LaBrute… les mecs derrière s'en fichent un peu du contenu, tant que ça génère du trafic. Les pubs sur internet sont rarement au clic, en fait.

Je plussoie (je bosse dans la pub ;o)

M$ est venu sur le monde du "salon numérique" (pas seulement du "jeux vidéo") pour se faire de la tune.

Ce n'est pas pour rien que les sujets Xbox 360 parlent de + en + de Casual Game, Canal+, Last Fm, divx etc

Le but étant pour M$ que sa console (360 ou future) soit au centre du salon, de façon à ce que tout la famille l'utilise, pour tout et n'importe quoi, afin d'avoir un plus large public pour la pub, les cotés hardcore gamer limite beaucoup trop les annonceurs susceptiblent d'être intéressés.

D'autant qu'un public détendu (loisir) est un public avec un cerveau disponible (même but que TF1)

Ce n'est pas non plus pour rien que M$ essaie de développer le xboxlive, c'est pour obliger les joueurs à s'identifier avant de jouer, de façon à bien cibler les futurs messages de pub. Grâce à ce que vous téléchargez, regardez ou jouez on pourra établir un profil consommateur très détaillé. C'est super pointu mais super au point !

Je me répète mais il serait grand temps de reprogrammer la machine T-X360 et la renvoyer vers le passé ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais encore dans un film franchement sa passe ??

moi dans un film j'aime bien quand je peux identifier les truc donc forcement sa passe par la pub,

Mais donc tout les film font de la pub , voiture ( italian job , taxi ), fringue ( ali G )

Non ça passe pas, même dans un film. Ca rejoint ta deuxième phrase : si on était moins con, et si

on imaginait un peu plus les choses au lieu de se les voir "matraquées" dans la tronche (et donc, vive

la lecture), on aurait sûrement des pubs de meilleure qualité. Parce que là, non seulement ils nous

harcèlent, mais en plus le 3/4 des pubs c'est de la merde. Putain, même l'émission qui parlait de pub

et nous montrait la crème de cet "art" (Culture Pub), n'est plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La pub est devenue comme la musique; de la merde en boite pour etre rentabilisée; seul quelques publicistes sont au dessus du panier.

franchement y'a bien longtemps que j'ai pas trouvé une serie de pub vraiment decalée; la derniere etait pour feu le Virgin cola. Recement on a eu le droit a des petites perle genre la pub Axe ou le mec a une fontaine a eau sous les bras, et plus recement la pub Midas ou le gonze s'arrache le bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain, même l'émission qui parlait de pub

et nous montrait la crème de cet "art" (Culture Pub), n'est plus...

Si, si, sur le net en newsletter vidéo :)

Edit : Et je serais tenté de vous dire que même là dessus ils ont rajouté une pub en intro :encolere12:

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

De toute façon la pub, y'en a tellement que ça devient de la pollution visuelle.

Panneaux publicitaires, arrêts de bus, SMS, mails, télévision, magazines, pages web, cinéma, films, jeux vidéos, prospectus, avions, bus, voitures, emballages d'aliments, évènements sportifs, concerts, sponsors, construction de batiments, et j'en passe...

Franchement, y'en a marre d'être pris pour des moutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share