sephirothff Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 trop puissant cool spot !! c'etait une des mascotte de 7up , un peu normal que ca soit dans le jeu pour revenir au sujet , si pub il y a dans le dash , vivement un hac kpermettant de la virer , parce que major nelson peut temperer , mais ca restera de la pub et la pub c'est chiant , a quand des baniere de pubs sur les ecrans de télé ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ben07 Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Je me souviens déjà qu'à l'époque je voyais une pub de axe sur graw (le premier), donc ça date pas d'aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
netrunner Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Geek ? Non, franchement pas, c'est un terme très courant en marketing. C'est presque la base de la publicité, finalement : radio, TV, etc. reposent sur ce même principe. Là, pour aller dans les détails, c'est encore plus facile pour l'annonceur de prévoir combien de personnes peuvent voir la publicité, puisqu'il suffit de voir du côté serveur combien de fois la création a été envoyée dans les tubes. La mesure d'audience est très précise… et la facturation auprès des agences de pub aussi ! Au passage, c'est uniquement là-dessus que se basent des sites viraux comme Miniville ou LaBrute… les mecs derrière s'en fichent un peu du contenu, tant que ça génère du trafic. Les pubs sur internet sont rarement au clic, en fait. Je plussoie (je bosse dans la pub ;o) M$ est venu sur le monde du "salon numérique" (pas seulement du "jeux vidéo") pour se faire de la tune. Ce n'est pas pour rien que les sujets Xbox 360 parlent de + en + de Casual Game, Canal+, Last Fm, divx etc Le but étant pour M$ que sa console (360 ou future) soit au centre du salon, de façon à ce que tout la famille l'utilise, pour tout et n'importe quoi, afin d'avoir un plus large public pour la pub, les cotés hardcore gamer limite beaucoup trop les annonceurs susceptiblent d'être intéressés. D'autant qu'un public détendu (loisir) est un public avec un cerveau disponible (même but que TF1) Ce n'est pas non plus pour rien que M$ essaie de développer le xboxlive, c'est pour obliger les joueurs à s'identifier avant de jouer, de façon à bien cibler les futurs messages de pub. Grâce à ce que vous téléchargez, regardez ou jouez on pourra établir un profil consommateur très détaillé. C'est super pointu mais super au point ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ded Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 EA sont pas mal au niveau pub il se font de la pub pour leur propre jeu dans leur jeu lolPar contre dans les film j'ai peur de pas comprendre ?! seul au monde, fedex, ont peut pas faire pire @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 ouais mais encore dans un film franchement sa passe ?? moi dans un film j'aime bien quand je peux identifier les truc donc forcement sa passe par la pub, Mais donc tout les film font de la pub , voiture ( italian job , taxi ), fringue ( ali G ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SECTOR Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 Geek ? Non, franchement pas, c'est un terme très courant en marketing. C'est presque la base de la publicité, finalement : radio, TV, etc. reposent sur ce même principe. Là, pour aller dans les détails, c'est encore plus facile pour l'annonceur de prévoir combien de personnes peuvent voir la publicité, puisqu'il suffit de voir du côté serveur combien de fois la création a été envoyée dans les tubes. La mesure d'audience est très précise… et la facturation auprès des agences de pub aussi ! Au passage, c'est uniquement là-dessus que se basent des sites viraux comme Miniville ou LaBrute… les mecs derrière s'en fichent un peu du contenu, tant que ça génère du trafic. Les pubs sur internet sont rarement au clic, en fait. Je plussoie (je bosse dans la pub ;o) M$ est venu sur le monde du "salon numérique" (pas seulement du "jeux vidéo") pour se faire de la tune. Ce n'est pas pour rien que les sujets Xbox 360 parlent de + en + de Casual Game, Canal+, Last Fm, divx etc Le but étant pour M$ que sa console (360 ou future) soit au centre du salon, de façon à ce que tout la famille l'utilise, pour tout et n'importe quoi, afin d'avoir un plus large public pour la pub, les cotés hardcore gamer limite beaucoup trop les annonceurs susceptiblent d'être intéressés. D'autant qu'un public détendu (loisir) est un public avec un cerveau disponible (même but que TF1) Ce n'est pas non plus pour rien que M$ essaie de développer le xboxlive, c'est pour obliger les joueurs à s'identifier avant de jouer, de façon à bien cibler les futurs messages de pub. Grâce à ce que vous téléchargez, regardez ou jouez on pourra établir un profil consommateur très détaillé. C'est super pointu mais super au point ! Je me répète mais il serait grand temps de reprogrammer la machine T-X360 et la renvoyer vers le passé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 ouais mais encore dans un film franchement sa passe ?? moi dans un film j'aime bien quand je peux identifier les truc donc forcement sa passe par la pub, Mais donc tout les film font de la pub , voiture ( italian job , taxi ), fringue ( ali G ) Non ça passe pas, même dans un film. Ca rejoint ta deuxième phrase : si on était moins con, et si on imaginait un peu plus les choses au lieu de se les voir "matraquées" dans la tronche (et donc, vive la lecture), on aurait sûrement des pubs de meilleure qualité. Parce que là, non seulement ils nous harcèlent, mais en plus le 3/4 des pubs c'est de la merde. Putain, même l'émission qui parlait de pub et nous montrait la crème de cet "art" (Culture Pub), n'est plus... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 La pub est devenue comme la musique; de la merde en boite pour etre rentabilisée; seul quelques publicistes sont au dessus du panier. franchement y'a bien longtemps que j'ai pas trouvé une serie de pub vraiment decalée; la derniere etait pour feu le Virgin cola. Recement on a eu le droit a des petites perle genre la pub Axe ou le mec a une fontaine a eau sous les bras, et plus recement la pub Midas ou le gonze s'arrache le bras... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
outl4w Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 (Culture Pub), n'est plus... si si, sur NT1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
netrunner Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 (modifié) Putain, même l'émission qui parlait de pubet nous montrait la crème de cet "art" (Culture Pub), n'est plus... Si, si, sur le net en newsletter vidéo Edit : Et je serais tenté de vous dire que même là dessus ils ont rajouté une pub en intro Modifié 6 juillet 2009 par netrunner Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 De toute façon la pub, y'en a tellement que ça devient de la pollution visuelle. Panneaux publicitaires, arrêts de bus, SMS, mails, télévision, magazines, pages web, cinéma, films, jeux vidéos, prospectus, avions, bus, voitures, emballages d'aliments, évènements sportifs, concerts, sponsors, construction de batiments, et j'en passe... Franchement, y'en a marre d'être pris pour des moutons. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant