Projet Natal en 2010 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le cabinet d'analyse GfK pense que la fameuse caméra à reconnaissance de mouvements de la 360 sortira en 2010. C'est en tout cas ce qu'a déclaré Tristan Bruchet analyste, qui, abordant les perspectives d'avenir concernant les jeux vidéo, a annoncé que si les prévisions pour 2010 étaient à une relative stabilité du marché comparé à 2009, il pourrait quand même être dynamisé par le fameux Projet Natal de Microsoft. Le véritable renouveau du marché du jeu vidéo se produirait quant à lui en 2011.

Source : JeuxVideo.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2136

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso, je ne suis pas enthousiaste tant que j'ai pas su le prix du petit bijou et la compatibilité avec la majorité des jeux. Vous imaginez ce truc compatible avec Bioshock? Les armes dans une mains et les plasmides sur une autre. Déjà que mes colocs me prennent pour un fou du pad, ils vont avoir une nouvelle créature dans le salon qui s'agite et saute comme un malade devant sa cam :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en 2010 ?

reste a savoir si c'est debut ou fin 2010 car fin 2010 et les piquotements rumeurs et toussa qui vont commencer sur les consoles next gen

le grand publique sera surement deja desinsteresse de la 360 d'ici la, il restera que les vieux de la vieille pour acheter le natal ?

si le machin vaut 150€ je les vois mal acheter ca pour jouer a un tamagotchi géant et des party games...

il ferait mieux de bosser sur une 3d stereoscopique plutot que des gadgets a la con comme ca

je lis les forums, les reactions sont les memes qu'a l'epoque a la sortie de l'eyetoy et le resultat sera surement le meme, en plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le grand publique sera surement deja desinsteresse de la 360 d'ici la, il restera que les vieux de la vieille pour acheter le natal ?

T'es un marrant toi :), c'est certainement pas avec natal que le grand public va se désintéresser de la Xbox 360, bien au contraire, ça va cartonner ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Franchement il me font délirer les analystes, c'est plus de l'analyse qu'ils font c'est de la divination.

C'est clair !

Pour ma part, j'avais acheté la première cam 360 (Live Cam) en me disant qu'il y aurait peut être des petits jeux arcade marrants, mais je n'ai rien trouvé qui l'exploite vraiment.

Heureusement que je l'avais acheté d'occaz car c'est de l'argent foutu en l'air. De là à ce que la Natal soit le même genre d'accessoire, il n'y a qu'un pas ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heureusement que je l'avais acheté d'occaz car c'est de l'argent foutu en l'air. De là à ce que la Natal soit le même genre d'accessoire, il n'y a qu'un pas ! <_<

ouais pareil, je m'attendais a un eyetoy en mieux enfait le truc a meme pas ete exploité a 10% de ces capacités

le natal ca passe ou ca casse, mais vu que c'est pour attirer les casuals sur xbox, ca va casser elle a pas le profil de la console casual (trop de truc payant, fiabilitée naze) ou alors le fait qu'elle soit compatible pc va sauver les meubles grace aux developpeurs indépendants qui vont sortir des trucs interessants dessus mais faut pas s'attendre a trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share