Aide Pour Watercoller Ma Xbox 360


Messages recommandés

Bonjour à tous

Je veux acheter ce waterblock chez aqua tuning ici

mais je ne sais pas du tout quels types de raccords ni de tuyaux prendre chez aqua tuning

car beaucoup de référence existe avec des tailles différentes

si qqun pouvait me dire quoi prendre car je voudrais 2 raccords coudés, 2 raccords qui sortent de la console pour faire propre et 2 raccords pour relier à ce réservoir

un grand merci à tous

Modifié par devilyamato
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a choisir , je prendrais le monobloc qui a l'avantague de stabiliser la deformation de la CM , et le boulonner , mais avec cela , il va falloir le systeme refrigerent :whistling: pompe / radiateur ventilé

soit tu implantes le systeme dans la console , soit tu passe par un bloc complet externe :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
a choisir , je prendrais le monobloc qui a l'avantague de stabiliser la deformation de la CM , et le boulonner , mais avec cela , il va falloir le systeme refrigerent :whistling: pompe / radiateur ventilé

soit tu implantes le systeme dans la console , soit tu passe par un bloc complet externe :unsure:

la je suis d'accord moi je veux le monobloc

mais je ne sais pas quel tuyau prendre ni quel raccord

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut.

C'est pas compliqué.

G1/4 ça veut dire que c'est en cône et avec un filetage de 1/4,il te faut donc des embout de même type cad G1/4''.

Pour la taille des tuyaux,ça dépendra de tes embouts: si tu as du 10/8 il te faudra des tuyaux de diamètre 10/8.

Pour te donner un exemple je me suis fait un panier trés vite fait: ici

y'a sûrement quelques truc a revoir mais bon c'est pour te faire voir en gros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share