Quel Est Votre Style De Jeu Online?!


mellika
 Share

Vos préférences sur les jeux "online"  

90 membres ont voté

  1. 1. Lorsque vous jouez à des jeux « online », à quel(s) type(s) de jeu(x) jouez-vous essentiellement ?

    • Aux jeux de tirs (FPS, TPS...)
      74
    • Aux jeux de course
      29
    • Aux jeux de combat
      12
    • Aux jeux de stratégie
      11
    • Autres...
      15
  2. 2. Lorsque vous jouez en ligne, préférez-vous jouer en « Coop » ou en « contre » (style deathmatch et autres) ?

    • En mode "coop" essentiellement
      20
    • En mode "contre" essentiellement
      25
    • Autant à l'un qu'à l'autre
      40
  3. 3. Microsoft est le seul à faire payer son jeu en ligne, que pensez-vous du prix des abonnements Xbox live?

    • La qualité, ça se paye, je trouve les prix officiels raisonnables en vu de la qualité du Xbox live par rapport aux concurrents
      19
    • Malgrés la qualité du service cela reste beaucoup trop cher, c'est pour cela que j'achète mes abonnements jusqu'à 50% moins cher sur le net
      38
    • Même les prix proposés sur le net restent trop élevés, c'est pour cela que je ne joue pas en ligne sur Xbox 360
      9
    • Je n'achète pas (ou plus) d'abonnement au Xbox live, le prix est trop élevé comparé à la qualité du service
      11
    • Je ne possède pas de xbox 360
      8


Messages recommandés

Salut,

Ouai c'est à la mode et je suis à la mode ( quand ça me chante :D )

Bref pour revenir au sujet ( tiens la preuve je suis fashion ^^ ) moi c'est un peut de tout sauf stratégie/MMO, je faisais avant mais là je suis passé à autre chose. Sinon je trouve qu'un jeu de voiture de baston ou même de cartes c'est super cool en ligne.

Je préfère les coop aussi, comme la plupart et par contre le prix du live et vraiment raisonnable, c'est le prix d'un jeu pour jouer à tous les jeux ( sauf de rares exceptions ).

Sinon mellika il y a une boulette dans le sondage, les utilisateurs PS3, Wii, PC... ne peuvent pas répondre en toutes franchise. Il aurait fallu ajouter un truc du genre :

" Je ne possède pas de Xbox 360 "

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon mellika il y a une boulette dans le sondage, les utilisateurs PS3, Wii, PC... ne peuvent pas répondre en toutes franchise. Il aurait fallu ajouter un truc du genre :

" Je ne possède pas de Xbox 360 "

@+

voilà qui est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est une belle connerie de dire que sur PC le online est gratos.

Sans des joueurs passionnés, des clans, ou mouvement.. qui paye parfois 500€/an pour avoir leur serv dédié...

Le online serait bien pourri..

Il restera juste les serveur de pub, comme Nitroserv de 64 place rempli de kikou lol.

Donc oui c'est gratuit, mais d'autre paye pour vous

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les fps uniquement ou presque ...little big planet déroge a la règle pour ma part !du moins ,sur ma ps3 !

avec la Wii ,je me suis taper des courses de folies a mario kart avec mes neveux de France et autant dire que c`etait fun a 200% .

voila pour moi :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux ,essentiellement en contre pour moi (pes, virtua et autre tiger woods) par contre je trouve abusé de payer pour jouer en live du coup moi aussi google est mon ami ,sinon pour le psn pas trop eut a m en plaindre donc vu que c est gratuit je le pense au dessus , rapport qualité prix bien sur

Modifié par gegepires
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour ma part, ben sans surprise c'est comme tout le monde ou presuqe;

FPS, a moitié prix et je pense que ca vaut le coup.

Biensur, queleques partis de Worms ou Uno ca depote tout, surtout que les FPS et moi ca fais 2, j'arrive a rater un mec a 3 metres de moi dans un couloir, et Favouille et Pesos pouront le confirmer sur CO 2 hihihi

En ce moment j'ai pas trop le temps de jouer en reseaux, c'est pour ca que lorsque j'avais m PS3 j'etais bien content de ne pas payer d'abo, mais apres 1 an dessus, et devant la lenteur des dls de demos, et parfois un super long temps d'attente sur Warhawk, ben je prefere payer un abo de 30€ pour y jouer 1 fois tous les 36 du mois et etre serein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je joues 99% du temps a des FPS, enfin un FPS c'est a dire call of duty 4 et je joue rarement seul (hein pesos hein fav ;))

Je paye mon abo comme boucoup via les boutiques du net, et meme si j'aimerai voir le live moins cher (surtout si les pubs se multiplient) je n'hésite pas a mettre 30€ pour mon abo, je trouve l'abo très vite rentabilisé pour un joueur online régulier comme moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gueuler pour un abo qui revient à 3-5 euros par mois quand on est capable de s'acheter à la fois une 360 et ps3 ;)

y'a pas à dire, on est vraiment sur un forum français :D

muhahahahahaha

et le pire c'est que tu as raison !!!

lool

Le gros avantage quand même du xbox live..c'est de pouvoir gérer les parties et d'y inviter tout le monde (pas que ses amis).

Enfin a l'époque ou j'y jouais !!!

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share