Covers Avec Usb Loader


monythor
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

l'USB loader charge les covers correspondantes lorsqu'elles sont placées dans \usb_loader\covers ( ou qq chose du genre),

mais est il possible d'afficher les covers lorsqu'il a été installé en tant que chaine ( donc sans SD) via channel manager?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

l'USB loader charge les covers correspondantes lorsqu'elles sont placées dans \usb_loader\covers ( ou qq chose du genre),

mais est il possible d'afficher les covers lorsqu'il a été installé en tant que chaine ( donc sans SD) via channel manager?

Salut,

A ma connaissance, ce n'est pas possible, il te faut obligatoirement une carte SD ! :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que c'est possible si tu créée une deuxième partition sur ton DD et dans les parametres du loader pour le gx par exemple, tu change l'endroit....

Pas bête du tout ^^:)

Je n'y avais pas pensé, mais cette solution est effectivement à tester !! :)

PS : Pour le download des jaquettes, pense à mettre à jour ton loader ( GX ).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Pour éviter de réouvrir un sujet pour un problème déjà traité, je me permets de continuer sur celui là

J'ai un petit problème avec mon usb-loader. Je transfert mes backups via WBFS Manager v3.0 donc les covers sont générées automatiquement et stocké des le répertoire 'Mes documents'.

Je les copies bien dans le répertoire 'usb-loader/covers' (écrit en minuscule et majuscule), elles sont bien au format '.png' et ont pour nom l'ID du jeux mais rien ne se passe, je n'arrive pas à voir les covers une fois l'USB-LOADER 1.5 de lancer.

Quelqu'un aurait une idée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nol1T1,

lance une version récente de usbloader-gx

vas dans les options et débloque le contrôle parental

mets toi en affichage par liste (comme l'ancien loader)

clique sur la cover du jeu sélectionné

il va te demander de télécharger les covers, soit les jaquettes 2D "plates", les jaquettes 3D en vue de 3/4, les illustrations dvd, etc.

là, tu seras sûr d'avoir les bonnes !

bien sûr il va sans dire que tu dois avoir une connexion wifi correctement paramétrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share