Ghostbusters


geodemars
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

bon comment dire au début du post j' étais content

mais en voyant que c annulé je le suis moins

sony attend quoi pour se servir de leur licence

de toute facon s'ils le font ca sera pour leur PS3

tant pis je jouerai a celui que j'ai et qui est sur atari 2600

ca doit étre le premier ghostbuster en jeu

voila pour info c'est mon premier message je suis nouveau sur le forum

et franchement c'est un super forum

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GhostBusters : Dan Aykroyd en parle

"L'affaire" du jeu Ghostbusters prend une nouvelle tournure depuis que l'un des acteurs du film des années 80 s'est confié à un journal canadien, l'Edmonton Sun. Alors que le jeu, développé par Zoofly, semblait avoir été étouffé par Sony, détenteur des droits du film et voyant d'un mauvais oeil son arrivée sur Xbox 360, Dan Aykroyd a précisé qu'Universal Studio avait acquis les droits d'adaptation en jeu vidéo. Mieux, l'acteur devrait même participer au développement et se livrer à quelques séances de motion capture. Dernière info tirée de cette interview, Ghostbusters le jeu ne serait pas à attendre avant 2008. Si ensuite monsieur Aykroyd voulait bien passer en séance pour une adaptation des Blues Brothers, ce serait sympa.

source

DTC Sony hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GhostBusters : Dan Aykroyd en parle

"L'affaire" du jeu Ghostbusters prend une nouvelle tournure depuis que l'un des acteurs du film des années 80 s'est confié à un journal canadien, l'Edmonton Sun. Alors que le jeu, développé par Zoofly, semblait avoir été étouffé par Sony, détenteur des droits du film et voyant d'un mauvais oeil son arrivée sur Xbox 360, Dan Aykroyd a précisé qu'Universal Studio avait acquis les droits d'adaptation en jeu vidéo. Mieux, l'acteur devrait même participer au développement et se livrer à quelques séances de motion capture. Dernière info tirée de cette interview, Ghostbusters le jeu ne serait pas à attendre avant 2008. Si ensuite monsieur Aykroyd voulait bien passer en séance pour une adaptation des Blues Brothers, ce serait sympa.

source

DTC Sony hihihi

je viens de lire ca aussi sur JV !

Bonne nouvelle, j'espere surtout que tous ces remouts sont la pour cacher une chose : SOS Fantomes 3 le film !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GhostBusters : Dan Aykroyd en parle

"L'affaire" du jeu Ghostbusters prend une nouvelle tournure depuis que l'un des acteurs du film des années 80 s'est confié à un journal canadien, l'Edmonton Sun. Alors que le jeu, développé par Zoofly, semblait avoir été étouffé par Sony, détenteur des droits du film et voyant d'un mauvais oeil son arrivée sur Xbox 360, Dan Aykroyd a précisé qu'Universal Studio avait acquis les droits d'adaptation en jeu vidéo. Mieux, l'acteur devrait même participer au développement et se livrer à quelques séances de motion capture. Dernière info tirée de cette interview, Ghostbusters le jeu ne serait pas à attendre avant 2008. Si ensuite monsieur Aykroyd voulait bien passer en séance pour une adaptation des Blues Brothers, ce serait sympa.

source

DTC Sony hihihi

je viens de lire ca aussi sur JV !

Bonne nouvelle, j'espere surtout que tous ces remouts sont la pour cacher une chose : SOS Fantomes 3 le film !!!

Ah non pitié, pas une nouvelle suite 20 ans après. Ca va être un massacre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair j'aimerai bien quelques suites de grand classique de "notre enfance":

sos fantomes 3,short circuit 3.

mais bon esperons que la nouvelle equipe en charge du jeu ne le bacle pas.

au vu de ce que savent faire les robots actuels japonais (y en a un qui fait du skate trop marrant), il aura interet d'etre bien "customisé" Johny Nr5 si il veut tenir le coup pour un Short Circuit 3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh un connaisseur je vois. newlaugh

m'en souviens de short circuit sur mon amstrad cpc+. pire que ninja gaiden complet pour finir ne serai ce que le premier niveau(que j'ia jamais fini d'ailleurs <_<

dans le genre hyperbalaise comme jeux: Gremlins 2 sur Gameboy et Gauntlet ( je me demande si les niveaux n'etaient pas créés à l infini, impossible de voir le bout !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool j'avais fais mon deuil de se SoS fantomes

clair j'aimerai bien quelques suites de grand classique de "notre enfance":

sos fantomes 3,short circuit 3.

mais bon esperons que la nouvelle equipe en charge du jeu ne le bacle pas.

Short circuit tu pousse un peu la je vais encore pleurer si johnny ce fait encore tabassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et les mecs on lis pas les même news

Loacoon vous l'annonçait ici, les gars de Zootfly planchent sur une adaptation en jeu vidéo de Ghostbuster (S.O.S Fantôme). Sachez que l'un des acteurs des films originaux, Dan Aykroyd, participe au développement du jeu :

"I'm actually going to have to perform and do some motion capture for them. That will be next year."

Pour ce qui est des droits d'adaptations détenues par... Sony, il semblerait que les choses s'arrangent un minimum. A en croire certaines sources, le géant nippon aurait autorisé le studio à continuer le développement du jeu, à condition qu'il sorte sur PLAYSTATION 3. La question est : en exclusivité ou non ?

Tout cela est du conditionnel, il n'est même pas dit que des discussions aient eu lieu entre Sony et Zootfly, mais l'anonce du jeu pour 2008 laisse fortement penser à un arrangement. A suivre..

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et les mecs on lis pas les même news
Loacoon vous l'annonçait ici, les gars de Zootfly planchent sur une adaptation en jeu vidéo de Ghostbuster (S.O.S Fantôme). Sachez que l'un des acteurs des films originaux, Dan Aykroyd, participe au développement du jeu :

"I'm actually going to have to perform and do some motion capture for them. That will be next year."

Pour ce qui est des droits d'adaptations détenues par... Sony, il semblerait que les choses s'arrangent un minimum. A en croire certaines sources, le géant nippon aurait autorisé le studio à continuer le développement du jeu, à condition qu'il sorte sur PLAYSTATION 3. La question est : en exclusivité ou non ?

Tout cela est du conditionnel, il n'est même pas dit que des discussions aient eu lieu entre Sony et Zootfly, mais l'anonce du jeu pour 2008 laisse fortement penser à un arrangement. A suivre..

Source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et les mecs on lis pas les même news
Loacoon vous l'annonçait ici, les gars de Zootfly planchent sur une adaptation en jeu vidéo de Ghostbuster (S.O.S Fantôme). Sachez que l'un des acteurs des films

originaux, Dan Aykroyd, participe au développement du jeu :

"I'm actually going to have to perform and do some motion capture for them. That will be next year."

Pour ce qui est des droits d'adaptations détenues par... Sony, il semblerait que les choses s'arrangent un minimum. A en croire certaines sources, le géant nippon aurait autorisé le studio à continuer le développement du jeu, à condition qu'il sorte sur PLAYSTATION 3. La question est : en exclusivité ou non ?

Tout cela est du conditionnel, il n'est même pas dit que des discussions aient eu lieu entre Sony et Zootfly, mais l'anonce du jeu pour 2008 laisse fortement penser à un arrangement. A suivre..

source ?

PS3-Live et voici la nouvelle exact !! ce n'est qu'une rumeur le rachat des droits par universel, universel ne detient pas les droits !

A few weeks two video snippets appeared on YouTube that seemingly revealed a next generation Ghostbusters game, sending the franchises fans into raptures.

It was rumoured that their apparent ‘leak’ was engineered internally by developer ZootFly, who was hoping the game would be green-lit for full development if audience reaction generated enough fervour.

Whilst these videos certainly made a dent across news sites in the following days, they also attracted the interest of the current IP owner Sony, who promptly ordered for the offending clips to be removed, in what seemed at the time as a simple case of protecting its territory. However, it turns out that the reason for this could well be that another Ghostbusters game is already in the works... that’s if a interview with original Ghostbuster Dan Aykroyd, is to be believed. Talking to American paper the Edmonton Sun during a break from the his latest Blues Brothers tour, the veteran comedy actor stated that “Universal purchased the rights (to Ghostbusters) from Sony for a game,” and alluded to his own involvement in the project by adding “I'm actually going to have to perform and do some motion capture for them. That will be next year.”

With fresh rumours that a new Ghostbusters flick was on the way too, it would seem odd that Sony would relinquish the rights to a possible cash cow tie-in opportunity. So was Sony’s ‘cease’ order on the Zootfly tech demos an act of preservation on Universal's behalf? Or will we see Vivendi (the videogame arm of Universal) pick up where ZootFly left off? Either way the remainder of this year will no doubt reveal more.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Lut,

Une nouvelle qui fait du bien dans le coeur... :D:D:D

"Si nous vous annoncions, à travers cette actualité, que le développement de Ghostbusters version Jowood Productions et Zootlfy était définitivement mort, nous avions également évoqué qu'un autre studio s'était vu accorder le privilège de pouvoir développer un titre basé sur la série. Aujourd'hui, de nouvelles informations sont disponibles et permettent de l'annoncer clairement : Ghostbusters sera bel et bien de retour sur consoles. C'est la couverture de la prochaine édition du magasine GameInformer, où devrait se trouver un article complet et exclusif sur le retour des chasseurs de fantômes, qui est à l'origine de cette révélation.

Si l'éditeur et le studio de développement ne sont pas précisés, on sait cependant que le titre est prévu sur PC, Xbox 360, PlayStation 3, Nintendo Wii et PlayStation 2, mais aussi que les acteurs Harold Ramis, Bill Murray et Dan Aykroyd font partie du projet. Ce Ghostbusters devrait par ailleurs servir de séquelle aux deux films de 1984 et 1989, et donc proposer un scénario et une mise en scène digne des opus cinématographiques. On attend de nouvelles informations prochainement."

Quelques heures plus tard... :D

"A peine annoncé ce matin, Ghostbusters s'offre à présent une première image dans sa version PlayStation 3 et Xbox 360. L'occasion également d'apprendre que c'est Terminal Reality qui se chargera du développement du jeu sur ces deux supports, sous la houlette de Vivendi Universal Games qui éditera le titre. Par ailleurs le multijoueur ne sera pas oublier dans Ghostbusters, de la même manière qu'un mode coopération sera de la partie."

resize_1555_41823_Ghostbusters.jpg

Et vu que vous etes chontilles...une tite screenshot cadeau... :D

155541861ghostbusterssf5.jpg

Perso j'etais meme pas au courant du projet...mais maintenant que je sais....j'en peux plus,,,il sera mien des sa sortie celui-la...

Bisous

Source

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement suis pas d'accord...en tout cas je prie pour qu'il ne le soit pas...Le projet m'a l'air serieux et l'implication des acteurs dans le jeu souligne qu'ils feront pas de la merde..bref wait and see..la photo est trop belle en tout cas..

Sinon pour les + grands fans dont je fais parti.. :P voila ici ghostbusters center 2.0 un site dedie a ghostbusters, j'ai trouve dessus ce lien du site officiel du jeu..allez vous balader..tres sympa..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le jeu est en developement et je n'arrive pas à comprendre comment on peut etre sur qu'il sera baclé :marteau:

j'admets que les jeux videos inspirés de films sont souvent des bouzes(j'ai bien accroché au premier spiderman malgrés tout...) mais bon laissez lui une chance tout de meme.

j'ai hate de revoir bouffe tout newlaugh je l'adore celui là.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces