Ghostbusters


geodemars
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

voici quelque video qui commence a tourné de partout sur le net et sur les site xbox360

a priori une adaptation de sos fantome ( Ghost Buster) serai en cour ,a premiere vu on dirai un moteur a la gear of war

mais franchement je ne sais pas , je trouve ca magnifique, super idée , ambiance exelente ,ce n'est plus une rumeur car les video

ingame sont présente ++

voici les video :)

http://www.xbox360france.com/news-rumeur-l...nt--nv2630.html

Source :

http://www.xbox360france.com/

apres reste a savoir sur quel support cela sortiera , pourvu que ce soit sur 360 et bientot :)

++

UPDATE : j'ai grabbé les video de youtube en local au cas ou les liens disparaissent :)

video en DLL ici => http://geoperezmfr.free.fr/youtube/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais mais regardez bien les gars

sur l'artwork fournis par tous les sites

ghostbusters.jpg

en haut a droite dans les eclairs sur le haut de la tour on distingue un visage qu'on pourrai prendre pour une sorte de fantome ce qui serai logique

maintenant regardez bien cette image:

p_soldier.jpg

y'a pas comme une ressemblance flagrante?

c'est bien le locuste de la photo qu'on vois sur l'artwork de ghostbusters.

alors comme sur le render du locust c'est ecrit unreal engine3 technology demo est ce que ca veut tout simplement dire que le jeu serai basé sur l'UE3...

apres chacun en tirera ses conclusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais regardez bien les gars

sur l'artwork fournis par tous les sites

ghostbusters.jpg

en haut a droite dans les eclairs sur le haut de la tour on distingue un visage qu'on pourrai prendre pour une sorte de fantome ce qui serai logique

maintenant regardez bien cette image:

p_soldier.jpg

y'a pas comme une ressemblance flagrante?

c'est bien le locuste de la photo qu'on vois sur l'artwork de ghostbusters.

alors comme sur le render du locust c'est ecrit unreal engine3 technology demo est ce que ca veut tout simplement dire que le jeu serai basé sur l'UE3...

apres chacun en tirera ses conclusions.

On a d'autres infos sur le jeu (qui développe, quelles plateformes, quelle date de sortie...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me fait peur, c'est la voiture. C'est quoi cette 300CC dans un Ghostbuster?!

Regarde bien y'a le stickers des Ghostbuster dessus

En tout cas, ca me rappel mon enfance, je croise les doigts pour qu'il debarque sur 360 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip ,

Ca aurais pas été plus fun en cell shading ?

Pour ressembler a l'anime :)

++

euh...

désolé de te decevoir... mais avant tes dessins animé, il y a eu une terrible serie et des films cultissimes...

La vi ne se résume pas a des mangas, il y a eu autre chose avant :ok:

Donc non, tant mieux que ce ne soit pas du cell shading tout moche dans ce genre de jeu. :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comme beaucoup d'autres jeux, j'ai bien peur que l'intérêt du jeu ne soit limité dans le temps aussi bon soit-il, comment dire, heu, redondant...enfin je peux me tromper, ce ne sont que quelques bouts de vidéos du jeu. ;)

Et puis bon, ça fait toujours plaisir de retrouver l'esprit Ghostbuster, et surtout cette musique! B)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ghostbusters à demi-confirmé

Bon, eh bien, les grossières fuites d'hier sur une adaptation de Ghostbusters n'étaient évidemment pas des fakes, et ZootFly a finalement avoué, après demande pressante d'IGN. Le studio ne dira jamais comment les vidéos de leur projet ont pu se retrouver sur Youtube, mais précise tout de même qu'il s'agit donc de séquences in-game issues d'une version Xbox 360. Malheureusement, le studio n'aurait pas encore acquis tous les droits intellectuels de la franchise en question. En attendant, et plutôt que de mettre le projet en suspens, ils ont préféré continuer en substituant la licence par une licence qui n'a d'originale que le nom : TimeO. L'histoire pompe allègrement sur les films d'Ivan Reitman, tout en proposant une situation inédite. Il s'agit encore d'un monde parallèle qui menace la dimension réelle de disparaître, mais cette fois-ci, les trois ghostbusters que vous pourrez incarner devront agir à l'intérieur même de "la bête". En somme, ils auront trois jours pour stopper le développement d'une ville fantôme. Il faut s'attendre à du jeu d'action qui dépote et à de nombreuses références au film. Evidemment, on espère que ZootFly va acquérir les droits, cette adaptation peut clairement donner quelque chose de bien. Et sinon, qu'est-ce qu'on fait ce soir Zool ?

source: http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0001940...mi-confirme.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa resemble a gear of war , mai j'espere en mieu , car bon gear of war c beau mai c tous , sinon sa a l'air tres prometteur

PS: le développement est actuellement "En pause" pour des problèmes de licences (c'est un problème du même genre qui a empêché il y a quelques années la production d'un troisième opus des aventures des chasseurs de fantômes).

L'éditeur travaille à débloquer la situation car ils veulent finir leur jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip ,

Ca aurais pas été plus fun en cell shading ?

Pour ressembler a l'anime :)

++

euh...

désolé de te decevoir... mais avant tes dessins animé, il y a eu une terrible serie et des films cultissimes...

La vi ne se résume pas a des mangas, il y a eu autre chose avant :ok:

Donc non, tant mieux que ce ne soit pas du cell shading tout moche dans ce genre de jeu. :)

++

Ploup ,

Ouais mais moi j'étais pas né , quand j'étais p'tit c'était en dessin annimé ^^

J'suis un jeunot moi :lol:

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nostalgie quand tu nous tien , titre super prometeur.

je trouve les video's tres attirante et pas mal faites et le Bill Murray de l'epoque bien reproduit a l ecran.

si le jeu ne sort pas pour probleme de license c zut ,flute, caca , boudin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces