Lecteur Liteon Brické Ou Grillé ?


niani
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Merci de lire mon message, et de m'apporter peut être une réponse.

Voilà, à la sortie du ixtreme 1.5, j'ai flashé mon liteon avec la méthode des aiguilles pour dumper les informations.

Jusque là tout va bien.

Aujourd'hui j'ai souhaité flashé, mon liteon avec ixtreme 1.6.

J'ai tout démonté, j'ai allumé une premiere fois la console, cable sata debranché, pour sortir le lecteur. Et au moment d'allumer la console pour la seconde fois, pour vérifier que le lecteur ne rentrait pas, j'ai entendu un grésillement.

Du coup par sécurité, j'ai préféré tout débranché. j'ai tout rebranché par la suite, mais maintenant mon lecteur n'a plus l'air d'être reconnu, par la console, impossible d'ouvrir, fermer (bien que cela s'affiche sur l'écran d'accueil).

je précise que je n'ai pas de ROD, ou autre, et je n'ai pas vu de tâche noir sur la carte du lecteur...

Avez vous une idée ?

Merci beaucoup d'avance

Ps : je précise quand même que je n'ai pas mis le cable d'alimentation dans le mauvais sens...

Modifié par niani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu les informations (dummy.bin,key.bin) ?

si oui, tu peux passer au debrickage via dosflash ou l-o-eras ;)

Je les ai gardé de l'ancien dump, mais je n'ai pas essayé là. Je n'ai pas eu le temps de le faire d'ailleurs.

Le problème c'est que le lecteur est fermé, est-ce que l'erase pourra fonctionner malgré tout ?

Tu ne penses pas que le lecteur soit grillé ?

Merci pour ta réponse, en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde section tuto

perso je crois que ton lecteur est hs , plus que a acheter un autre lecteur.

Ok, merci de ta réponse...

Tu as une idée, de ce qui peut avoir causé cela ?

Et tu sais où on peut en acheter ? sur ebay il n'y a pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pensez-vous qu'un retour sur garantie soit possible ? le démontage est propre et les étiquettes toujours présentes.

Sinon j'ai essayé de lancer Dosflash, mais celui-ci ce bloque au lancement. il ne m'affiche que les crédits.

Modifié par niani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pensez-vous qu'un retour sur garantie soit possible ? le démontage est propre et les étiquettes toujours présentes.

Sinon j'ai essayé de lancer Dosflash, mais celui-ci ce bloque au lancement. il ne m'affiche que les crédits.

si tu as la clef et qu'il ne te le prenne pas en garantie, envoie la je pourrais te la spoofer si tu veux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Etrange quand meme que ton lecteur soit "mort"

Il ne devrait pas y avoir de soucis normalement, si tu as bien tout branché dans le bon sens! Essaye de voir s'il est reconnu sous dosflash...

Salut,

Merci de ta réponse..

Comme dit plus haut dosflash ne fonctionne pas sur mon PC.

Il bloque sur l'affichage des crédits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pensez-vous qu'un retour sur garantie soit possible ? le démontage est propre et les étiquettes toujours présentes.

Sinon j'ai essayé de lancer Dosflash, mais celui-ci ce bloque au lancement. il ne m'affiche que les crédits.

si tu as la clef et qu'il ne te le prenne pas en garantie, envoie la je pourrais te la spoofer si tu veux :P

je reformule ma demande, si tu es embeté, je suis là :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye avec jungleflasher, sinon efface le avec l-o-erase sous dos, puis repasse a dosflash

bizard pour la panne, une chance que tu ais les fichiers du dump

Merci pour ta réponse, comme tu as dis, une chance !

Rien de tout cela ne fonctionne... pourtant je l'ai deja fait sur d'autres lecteurs, mais bon, celui-là est récalcitrant.

Ce qui m'embête, c'est que je ne trouve pas de liteon sur ebay (ou alors soudés) ou ailleurs, il n'y a que des autres lecteurs...

Mais bon le liteon, du fait qu'il soit silencieux d'origine me plaisait bien.

Ce qui est étrange, c'est qu'à une époque, tous le monde vendait son liteon pour en acheter un autre, finalement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça a rien d'etrange, a cette époque on ne pouvait pas le flasher mais juste le spoofer donc les gens s'en débarrassaient pour payer celui de remplacement.

Perso je trouve pas le liteon plus silencieux qu'un benq ou hitachi, toute façon si tu veut du silence le mieux c'est d'installer les jeux sur le disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share