Flashage Sans Soudure Ok, Mais Mauvais Id ?


Ryunosuke
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

Voici le problème que je me pose: un collegue a réalisé le flashage (ixtreme 1.5) de mon lecteur benq sans soudure, mais m'a signalé qu'au moment ou le programme doit afficher l'id du lecteur dvd, ca a affiché que l'id n'était pas bon... mais le flashage s'est poursuivi sans autre probleme. Effectivement, j'ai rebranché le lecteur et ai testé un backup qui s'est lancé sans probleme.

le souci maintenant : est ce que le probleme d'id est un bug du programme, ou est ce que mon lecteur a réellement un probleme d'id? Car si je ne me trompe pas, si le probleme est vraiment là, je risque fort de me faire bannir du live ^^ et je préfererai avoir un avis avant de tester :D

Alors si qqn a déjà rencontré ce cas ou connait assez bien le systeme pour m'informer...

merci d'avance en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si en parlant d'id, tu sous entends la clé du lecteur (identifiant unique en effet), celle-ci est effectivement indispensable pour utiliser un jeu sur ta console (backup ou original). Sans cette clé, tu ne pourra pas jouer depuis un dvd...

Tu dis avoir testé un backup avec succès, j'en déduis que la clé du lecteur est bonne !

Donc je me demande bien ce qu'est ce que tu appelles id ;)Ton message est une enigme ? blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

tu dois parler du serial drive (Wisely loves lan string).

Il vaut mieux qu'il soit présent, même si le lecteur fonctionne sans, il semble que cela maximise les chances d'être bannis (pas vérifié).

Je répète bêtement ce que j'ai lu sur d'autres forums. C'est un truc propre au Benq !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci de vos réponses rapides :)

tu dois parler du serial drive (Wisely loves lan string).

c'est surement ça, je demanderai confirmation :) apparemment cette ligne ne se trouve pas sur tout les benq, mais le programme la cherche quand meme, d'où le warning... je ferai le test (en croisant les doigts xD) et vous tiendrai au courant, si ça me ban du live ou pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour :)

Alors apparemment il ne s'agissait pas de la "wisely loves lan" string mais d'une clé à 4 caracteres qui ne s'est pas affichée l'ors du flashage (désolé, c'est approximatif, je découvre seulement -_-)

j'ai reconnecté ma 360 au live hier, apparemment je ne suis pas bloqué.

Je ne sais pas si M$ détecte ca instantanément (je pense que oui), mais je vous ferai savoir si jamais un probleme ultérieur survient :)

en attendant, ben... pas de nouvelles, bonne nouvelle ^^

merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share