Console Flashée Pas De Vidéo -écran Noir -pas De Rod


BobRegMan
 Share

Messages recommandés

Bonjouir a tous,

Voila j'ai recuperer une xbox 360 du beau frere d'une ami qui est en panne il l'avait fait flasher (par un sagouin dailleur plus d'autocollant et il a du la demonter au tournevis).

donc symptome que jai recu de sa part :

elle marcher bien depuis le flash pas de souci et d'un coup ecran bizarre comme les ancienne console puis ecran noir.

jai penser a un cable AV mort je lai brancher sur mon cable AV ya du son mais c tou pas d'image

c un lecteur samsung ms 28

voila a part ca rien d'autre a par un file jaune sur le circuit imprimer du lecteur est ce normale (j'ai jamais demoner le mien pour savoir)

si quelqu'un a des manip a faire ou peut etre une solution je suis preneur

merci d'avance

amicalement BobRegMan

Modifié par BobRegMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ton probleme , tu commences par de connecter ton lecteur pour verifier le fonctionnement de ta console :rolleyes: si elle fonctionne correctement , il va falloir verifier le lecteur

par contre , si le probleme perciste écran noir sans annotation :whistling: tu as surement une ou plusieures leds rouges ,,,,,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci popur vos reponse je regarde dans les tutos

thek2 : jai pas de branchement hdmi dessus

xam1311 PS : pour le titre perso je sait pas quoi mettre d'autre le seul truc que je sait c'est que la video marche pas si tu as une proposition de titre je suis preneur.

bugess : jai bien debrancher le lecteur et allumer la console et la il y a juste le voyant du milieu qui clignote toujours quand je rebranche le lecteur il rest fixe mais toujour aucune led rouge en vue.

je continu a chercher sur le fofo merci de votre aide

PS pour infos je vien de regarder tous les tuto en cherchant quelque chose qui correspondrer a mon probleme mais riuen tous les post dans hardware aussi mais n'ayant pas de probleme ROD.

j'ai essaye de remettre les paramettre video o cas ou en suivant une methode decrite dans le fofo avec le bas A A A A bas et mais rien.

merci popur votre aide

Modifié par BobRegMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme annote , debranche tout les peripheriques , dd , lecteur , puis tu reboots :whistling:

si tu as un ecran noir , pas d'affichage , mais par contre la led power est verte <_< tu debranches ton bloc ventilo , et tu redemarres la console , laisse lma passer en rod surchauffe , un petit instant de refroidissement et tu redemarres :mellow: si elle reboot , laisse la fonctionner une bonne journée , dans le cas contraire , tu refaits une surchauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est simple mais barbare lol façon a part le sav personne la reparera

tu prends un seche cheveux tu le fous sur la puce qui se trouve a gauche du lecteur a cote du refroidisseur gpu c une puce carrée noire de 3cm sur 3cm environ

la meme qui fait erreur e74

tu chauffes a fond tu appuies dessus tu laisses refroidir tu redemarres

t'as des chances d'avoir l'image un peu flou des fois la premiere fois comme un pc quand on debranche la carte graphique lol

tu recommences et ça devrait aller

par contre ça peut tenir 10 minutes comme 10 ans

deja tu seras fixé

LES MECS JE ME PASSERAI DE VOS COMMENTAIRES QUAND ON VOIT CE QUE VOUS LUI DITES merci ça ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est simple mais barbare lol façon a part le sav personne la reparera

tu prends un seche cheveux tu le fous sur la puce qui se trouve a gauche du lecteur a cote du refroidisseur gpu c une puce carrée noire de 3cm sur 3cm environ

la meme qui fait erreur e74

wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LES MECS JE ME PASSERAI DE VOS COMMENTAIRES QUAND ON VOIT CE QUE VOUS LUI DITES merci ça ira

deja commence par lui donner un nom au truc , c'est le Southbridge , et il est rarement la cause des rods sur une 360 , meme jamais a ce jour

la cause provient du gpu qui ne communique plus correctement avec le reste des composants suite a une microfissure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre ça peut tenir 10 minutes comme 10 ans

Je dirais 10 minutes moi hihihi.

LES MECS JE ME PASSERAI DE VOS COMMENTAIRES QUAND ON VOIT CE QUE VOUS LUI DITES merci ça ira

C'est sur que s'il avait effectué une recherche dans les tutos du forum, il aurait deja réglé son problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share