Probleme De Sauvegardes M3 Real V4.3f E45


skapal
 Share

Messages recommandés

bonjour

je viens de mètre à jours mon m3 real avec la v4.3 E45, et quand je lance un jeu qui était dejà sur la carte, la sauvegarde n'est pas reconnue, et le m3 en crée une nouvelle. Quelqu'un a t'il dejà eu ce problème?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et que dit le fichier d'info contenu dans la mise à jour?

Le type de tes sauvegardes est lequel?

les fichier sauvegarde sont des SAV, autant pour les fichiers qui ont été créés par la précédente sauvegarde (et qui ne fonctionnent plus) que ceux crées par la nouvelle mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai testé avec plusieurs jeux, à chaque fois il me dit qu'il n'y a pas de sauvegarde et qu'il en crée un. pour beaucoup de jeu, la sauvegarde est la même que précédement (le jeu n'est pas remis à zero) mais pour certains jeux, la sauvegarde est remis à zero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les sauvegardes étaient en .0, en lançant les jeux, le m3 crée des .SAV.

Il y a donc sur la carte la rom, une sauvegarde en .0 et une sauvegarde en .sav.

Dans la plupart des cas, le .sav est une conversion du .0, donc les progressions dans les jeux sont maintenues. pour d'autres jeux, la sauvegarde est vierge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ben voilà, tout devient clair...

Toi tu as fait une mise à jour avec un gros bon en avant!

Genre ta dernière mise à jour datait d'il y a un an et tu t'es décidé à te mettre à jour!

Alors tu peux remplacer toutes tes sauvegardes de type ".0" par ".sav" et tu n'auras aucun problème

Les sauvegardes sont exactement les mêmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share