Flash Hitachi 46d


sat31
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Alors voila apres bientot 4 ans je me suis enfin décidé à flasher ma 360.Elle possede un lecteur hitachi 46DH.Comme vous le voyez je suis un débutant,mais j'ai envie de me le faire moi meme, donc est-ce que quelqu'un pourrait me dire deja si c'est facile ou pas a faire sur un hitachi 46d ainsi que le matos à avoir(connectivity kit.. etc),et m'orienter ensuite vers les tutos adequates pour,si jai bien compris,mettre la derniere version disponible qui est le Ixtreme 1.51;car le 1.6 pas encore dispo!!

Je possede:

un ordi sous vista avec carte mere asus P5E et la xbox 360 avec lecteur hitachi 46DH.

Merci de me répondre ou contactez-moi par MP pour un éventuel echange d'msn..?!@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, un flash est facile si tu connais tout ce qui y touche et si tu comprends ce que tu fais. En fais les hitachi sont les lecteurs les plus risqués a faire du fais que tu peux le bricker assez facilement et que ce n'est pas débrickable. Tu dois lire attentivement le tuto avant de te lancer et faire des recherches ce qui n'a pas l'air d'etre ton fort vue que tu ne t'ai meme pas donné la peine de chercher un tuto mais bon le voici.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...flasher+hitachi

Et bon brick mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share