Problème De Lecture Suite Flash


milko
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je crois que j'ai fais une bêtise en flashant mon lecteur lite-on sous DOS avec dosflash et le firmware xtreme 1.6 repack

Lorsque je le rebranche dans ma xbox 360 : il ne lit plus rien, les copies et les originaux ne marchent plus!

Je crois avoir fait un erase avant et d'avoir galeré pour le voir sous dosflash car je ne dispose pas de CK3, ni aucun autre élément de connectivité entre la xbox et le PC.

Voici les messages que j'obtiens maintenant avec dosflash :

MTK VENDOR INTRO FAILED et FLASH SIZE 0 : je pense que ce n'est pas normal.

Je ne crois pas avoir sauver la clé du lecteur avant de faire le flash car j'avais réussi du 1er coup avec un BENQ et je m'étais dis que je n'aurais pas de souci avec le lite on mais à priori c'est plus compliqué avec le lite-on!!!!

Est ce que vous pensez que je puisse rattraper le coup avec le lite on ou bien avec mon benq y a t'il une manip pour le brancher sur ma console et le faire reconnaitre?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas possible , faudra ouvrir un site rien que pour ces lecteurs :encolere12:

pour etre clair , si tu n'as pas fait de "liteon K" avec dosflash avant d'avoir effacé l'eeprom :whistling: tu peux que pleurer sur ton erreur , et c'est pas uniquement sur le liteon , si tu as flashé un benq , tu as bien fait une sauve de la clé avant , alors c'est pourtant la premeire chose a faire

si tu as la clé dvd , tu es sauvé , si tu ne l'as pas , tu ouvres ta fenetre et tu balances tout crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share