Hitachi 1.4 En Ix 1.51 (ou 1.6 Si Bientot Sortit)


man300
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai flasher mon hitachi 47 en ix 1.4 depuis un bout de temps déjà et je voudrais passer en 1.51 ou 1.6 si il sort d'ici quelque semaine.

Mais avant de reflasher j'ai quelque question:

1.Pour passer en mode b il n'y a que 2 méthode? celle de slax2 et du pontage?

2.Es-ce que je peu direct reflasher mon hitachi ou dois-je restaurer l'ancien fw?

3.Y a t'il une date de sortit pour le 1.6?

4.Quel est la meilleur méthode pour flasher un hitachi? dosflash, junglflash, grpoya ou autre

5.Pour transformer mon orig.bin en orig.bin ix1.51 je dois utiliser toolbox?

6.Quelle l'ogiciel dois-je utiliser pour vérifier si un jeu est stealth? j'utilise schtrom 360 Xtract

merci d'avance

certain me diront qu'il y a des tutos ou qu'il y a déjà eu des réponses à des question comme celle ci mais je m'y perd un peu et préfert vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1.Pour passer en mode b il n'y a que 2 méthode? celle de slax2 et du pontage?

Oublie le pontage, c'est la connerie parfaite à faire pour cramer ton lecteur, il y a le CK (n'importe quel version), ou slax ou encore jungle flasher qui iront très bien.

2.Es-ce que je peu direct reflasher mon hitachi ou dois-je restaurer l'ancien fw?

il faut obligatoirement le remettre à l'etat d'origine avant de reflasher sinon brick assuré.

3.Y a t'il une date de sortit pour le 1.6?

Non.

4.Quel est la meilleur méthode pour flasher un hitachi? dosflash, junglflash, grpoya ou autre

Jungle flasher ou firmware toolbox.

5.Pour transformer mon orig.bin en orig.bin ix1.51 je dois utiliser toolbox?

Oui ou avec jungle flasher aussi si tu veux.

6.Quelle l'ogiciel dois-je utiliser pour vérifier si un jeu est stealth? j'utilise schtrom 360 Xtract

Abgx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share