La Xbox 360 jusqu'en 2015, tarif jeu à la demande


Newserator
 Share

Messages recommandés

oui la 360 va durer longtemps tout comme la PS2 ce qui n'empêche pas une 3éme 360 de sortir ^^

moi je vois bien une 3éme 360 en 2012 ^^ ou avant si Sony sort quelque chose de nouveau, je pense que Microsoft ne se laissera pas faire ^^

C'est comme la course a la bombe nucléaire c'est celui qui aura la plus grosse ;)

Modifié par GaMeS 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tout le monde,

Sa fait longtemps (Mai/Juin 2008) que des rumeurs trainent à propos de la Valhalla (Pour les plus Noobs que moi: carte mère avec un GPU et CPU sur un même Chip, le tout en 45nm), et que ce sera une 360 SLIM, et certains parlent même de pack (xBox 360 Slim, Disque Dur 20GB, Câbles (Video, ethernet et alim), Project Natal, et une manette sans fil) le tout pour 239 euros ( estimation approximative), pour contrer la Wii (toucher les Casual Gamers (joueurs occasinnels)) maintenant que la certains désignent la PS3 comme un bateau qui coule, il parait même qu'il y aurait eu une présentation à New Delhi (Inde)!!

Alors, INFO ou INTOX?

P.S:

1- J'ai posté ce message sous forme de sujet mais il a été locké par un admin (ou modo) très méchant.

2- J'ai moi-même envie de m'offrir une 360, je prends une Jasper, ou j'attends la Valhalla (si c'est vraiment une Slim)??

3- Je crois que j'ai réspecté le règlement!

4- Pour ceux qui trouvent que ce message n'a pas de rapport avec le sujet, relisez le!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant que la certains désignent la PS3 comme un bateau qui coule

apart les fanboys proxbox demeurés, je vois pas en quoi la ps3 coule, elle vivra certainement plus longtemps que la xbox...

sinon source ?

surement pour ca que le modo a locké, tout le monde peut dire n'importe quoi, le seul point ou je suis d'accord c'est sur le fait que la xbox va devenir une console pour kikooteurs qui feront du facebook et des party games au natal toute la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon source ?

c'est sur le fait que la xbox va devenir une console pour kikooteurs qui feront du facebook et des party games au natal toute la journée

et toi tes sources?

message modifier: en faite tu vaux pas la peine qu'on te réponde,sa te donnerai trop d'importance...

De toute façon tu dois être au lit a cette heure... école demain pour faire des coloriages.

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas très crédible furry, vu le nombre de fautes d'orthographe...

message modifié: en fait tu ne vaux pas la peine qu'on te réponde, ça te donnerai trop d'importance...

De toute façon tu dois être au lit à cette heure... École demain pour faire des coloriages.

Trop de prises de tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Projet Natal si il est bien géré repoussera surement la sortie d'une nouvelle xbox.

+1 meme si je pense que 2015 c'est un peu loin. Il y a qu'a voir l'argent que la machine a raclette de Ninty à generé, pour qu'ils veulent tous faire pareil sans deboursé de trop en R&D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apart les fanboys proxbox demeurés, je vois pas en quoi la ps3 coule, elle vivra certainement plus longtemps que la xbox...

...le seul point ou je suis d'accord c'est sur le fait que la xbox va devenir une console pour kikooteurs qui feront du facebook et des party games au natal toute la journée

dans le genre fanboy t'es pas mal non plus... redface

pour repondre plus convenablement aux questions posées:

rien n'est 100% fiable aujourd'hui, tout ce que l'on sait c'est que natal sera vendu en pack avec un lancement marketing à la hauteur des ambitions de MS...le reste n'est que speculation, slim, 45nm on n'en sait rien, on peut juste esperer que...!

pour la ps3, paco rabane ne s'est pas encore pronnoncé mais elle se porte bien et devrait sans doute si sony fait le nécessaire, se porter encore mieux d'ici la fin de l'année.

De tres gros titres sont attendus entre octobre 2009 et le premier semestre 2010 avec confirmation officielle d'une version slim de la console...ça devrait donc relancer les ventes de la machine, ventes qui stagnent depuis un moment sans doute à cause d'un prix encore trop élévé face à la concurrence.

voila ce que l'on peut dire, pour le reste, pas de ps3 qui coule ni de kikoolol sur xbox ;)

Modifié par Bernard Menez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant que la certains désignent la PS3 comme un bateau qui coule

apart les fanboys proxbox demeurés, je vois pas en quoi la ps3 coule, elle vivra certainement plus longtemps que la xbox...

sinon source ?

surement pour ca que le modo a locké, tout le monde peut dire n'importe quoi, le seul point ou je suis d'accord c'est sur le fait que la xbox va devenir une console pour kikooteurs qui feront du facebook et des party games au natal toute la journée

Q'en sais-tu toi? Qui te prend pour "Jesétou", vas y calme toi, et n'oublie pas que j'ai dit: "Rumeur ou Intox?"

Quels liens? qu'est-ce que tu veux à la fin, écouté enfoiré je me suis fait déja ban 2 fois à cause de plouks dans ton genre, alors je ne veux pas que ça arrive encore une fois, mais bon si tu insistes: Hoaxgamers, The inquirer (les articles dattent d'après les fêtes de fin d'année), et puis c'est CNN qui l'a qualifiée de bâteau qui coule ce n'est pas moi.

Je me rappelle qu'à une époque certains avaient dit : qui la geure des consoles de 7éme GEN durera juqu'en 2012, et c'est PS3 qui en Sortira gangnante (le la bobox la grande perdante), mais bon, aucun pronostique ne pourra être juste, vu qu'il y a sans cesse des nouveautés qui changent la donne... Alors c'est la bataille des gros, et quels gros (Microsoft, Sony et Nintendo), mais c'est tout de m^me nous qui choisissons, et ouais, c'est NOS TUNES!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sincèrement quelqu'un croit-il vraiment que Natal peut influencer le marché 360 ? quelque soit le résultat bluffant de la démo technique, je me vois mal faire semblant de conduire une voiture, le passage d'une pédale à l'autre, appuyer dessus + ou - fort, les changements de vitesses... Même Nintendo n'oserait pas retirer les contrôleurs des mains des joueurs.

Et pour les FPS ? on tire en appuyant l'index ? comment on change d'arme ? et la visée ? et les pas de côté ?

Perso à part les "jeux" style Wii Fit, je ne vois pas l'intérêt. Pour moi, cette interface n'a aucun intérêt à court et moyen terme sur le marché 360.

Dans le marché "gamer" que se dispute MS et Sony, je suis nettement + intéressé par une Wiimote-like (FPS, RTS, Gestion, Quizz...).

A mon avis MS va s'en rendre compte et réservera Natal pour sa console suivante, voire même il pourrait abandonner l'idée, ou l'améliorer avec un vrai contrôleur et cloner le système Nintendo.

Enfin... on ne peut que faire des suppositions pour l'instant, la vraie question est : MS sera-t-il + respectueux de ses clients cette fois-ci en continuant à soutenir la 360 pendant 2 ou 3 ans parallèlement à sa future console ? Ou gardera-t-il son marketing de style Américain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu dis est contradictoire, et la Wii nous l'a prouvé : Oui, NATAL peut changer la donne

pour la 360, et c'est à mon avis ce qu'il va se passer. Le prix de la console restera bas, et cette caméra

touchera toute une classe de joueurs occasionnels qui s'éclateront comme des malades à mimer telle ou telle

action. Après comme toi, j'espère ne pas avoir à jouer avec "ça" tous les jours.

Mais à la différence de la Wii, on aura une "vraie" console de gamer, avec son Live et tout, PLUS cette cam et

les jeux qui vont avec pour s'amuser entre potes ou en famille à l'occasion...

PS : Quinoa, t'es affligeant. Et j'ai aussi remarqué que tu repasses rarement lire les commentaires de ceux

qui te descendent (une fois que t'as sorti ton ânerie).

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis entièrement d'accord avec Flavouille, le project Natal n'est pas vraiment fait pour les gamers, sans déconner, je m'imagine mal jouer à Splinter Cell (par exemple) à grimper aux murs, à égorger des gardes ou même à ouvrir (forcer) des portes, mais d'un autre coté, un nouveau système de jeu, ne veut pas dire que la mannete est abandonnée, et puis le Natal est bien pour un jeu de combat style (D.O.A) et puis la WiiFit qui fait la même chose que le Natal (à peu de choses près) a étè chaleureusement accuillie, de toutes façons, si il sort bientôt: je jouerais à Fight Night avec le Natal, à Forza 2 avec mon volant, et à Assasin's Creed 2 avec ma manette, rien de plus simple.

P.S: Je suis aussi d'accord avec toi au sujet de Quinoa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis entièrement d'accord avec Flavouille, le project Natal n'est pas vraiment fait pour les gamers, sans déconner, je m'imagine mal jouer à Splinter Cell (par exemple) à grimper aux murs, à égorger des gardes ou même à ouvrir (forcer) des portes, mais d'un autre coté, un nouveau système de jeu, ne veut pas dire que la mannete est abandonnée, et puis le Natal est bien pour un jeu de combat style (D.O.A) et puis la WiiFit qui fait la même chose que le Natal (à peu de choses près) a étè chaleureusement accuillie, de toutes façons, si il sort bientôt: je jouerais à Fight Night avec le Natal, à Forza 2 avec mon volant, et à Assasin's Creed 2 avec ma manette, rien de plus simple.

P.S: Je suis aussi d'accord avec toi au sujet de Quinoa!!

Pour avoir joué 10 minutes à punch out sur Wii, je peux dire que 10 minutes c'était mon maximum (mal partout !!!), alors que j'ai passé des heures avec un pote sur Fight Night 3 avec des pads. C'est vrai que c'est une question d'habitude, mais je ne suis pas sûr qu'à long terme il est bon pour les articulations de frapper dans le vide...

Le tennis me vient à l'esprit aussi, wiimote ou natal c'est bien pour s'amuser un peu entre potes, mais si on est un minimum technique et qu'on met des effets, des amortis... encore une fois je doute que Natal détecte ces subtilités dans les angles de tes poignets, les effets se mettent au même instant qu'on renvoie la balle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rêve du NATAL et du jeux fight night round 4 combiné ensemble.....J'ai fait 8 ans de boxe et il me semble que je m'éclaterait à faire de laboxe devant mon moniteur..... À voir.

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant qu'on nous sort des mega productions de la tranche de BIOSHOCK et GTA, je vois mal la nécessité de la Next Next generation !. Perso, je préfère encore amortir ma nouvelle Xbox pendant des années et ne pas avoir à revivre ce sentiment de consolé complètement dépassée et à la traine que j'avais avec la PS2 lors de la sortie de la 360!

Modifié par heavenkey1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu dis est contradictoire, et la Wii nous l'a prouvé : Oui, NATAL peut changer la donne

pour la 360, et c'est à mon avis ce qu'il va se passer. Le prix de la console restera bas, et cette caméra

touchera toute une classe de joueurs occasionnels qui s'éclateront comme des malades à mimer telle ou telle

action. Après comme toi, j'espère ne pas avoir à jouer avec "ça" tous les jours.

Mais à la différence de la Wii, on aura une "vraie" console de gamer, avec son Live et tout, PLUS cette cam et

les jeux qui vont avec pour s'amuser entre potes ou en famille à l'occasion...

PS : Quinoa, t'es affligeant. Et j'ai aussi remarqué que tu repasses rarement lire les commentaires de ceux

qui te descendent (une fois que t'as sorti ton ânerie).

hummm, moi je dirais qu'en 2009 pour le moment la WII se debrouille tres bien en terme de jeu dit "gamer" et la suite s'annonce pas mal, je trouve qu'elle commence a comblé sont retard au niveau ratio jeu dit "gamer" et jeu dit "casual". Le mieux serais d'arrivé au ratio de la Nintendo DS gamer 50%//50% occasionnelle et là la WII sera parfaite !Maintenant plus qu'as voir le projet natal de microsoft :-, une console de salon sachant a la fois comblé les gamer et les casual serais parfaite, car il y a pas a dire pour jouer seul la Xbox est excellente, mais la WII ecrase tout en se qui concerne se marrer entre pote :-)

Modifié par sylyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share