(résolu) Pas Possible De Flasher Samsung Ms-28


Messages recommandés

salut voila je recréer un topic qu'on s'y retrouve un peu.

J'arrive donc pas a flasher mon lecteur ... j'ai essayer moulte solution mais aucune ne vas ... ca en devient enervant.

Ici la methode la plus simple que j'ai trouve etais avec dosflash32 sous windows, mais elle ne vas pas non plus ...

Voila donc ce que je fais ...

Je lance dosflash 32 il cherches mes periphs il le trouve, et hop cette p*** d'erreur MTKflash me dis que je dois debrancher/remettre

je coupe la 360, je clique sur yes, je relance la 360 .... statut 0x51 dans mes dents, prrrrt pareil que sous dos, j'ai essayer avec un ich10 et jmicron aucun ne vas !! et meme une carte mere a base de VIA toujours pareil !!!!

et si je clique sur no a la question de mtkflash il me mets no flash chip know. et je suis bloqué.

Si quelqu'un pouvait vraiment m'aider a y arriver ce serait vraiment vraiment gentil avant que je ne déprime ... lol

Merci d'avance !

Modifié par 'Need@Virus?'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

c'est un premier flashage ou une maj ?

Pour un premier flashage, il faut 'sammy unlocker' si c'est une maj il faut passer via l'activate ou le enable0800.

++

(ca marche tres bien avec un ich10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une Maj,

j'ai essayer aussi avec dos flahs (et meme iprep et USB Disk modif 360) Je comprens pas trop ce que je dois faire avec l'activate ?

sous dos je boote bien avec ma clé usb en ayant tout debrancher Disque durs etc ...

Mais c'est pareil, il reste sur un statut 0x51 ou 0x80 ou 0x81 ... Mais il ne reagit pas... :(

Mais en fait je precise il ne veut meme pas faire un read du flash ...

Merci encore pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normal que tu puisse rien faire parce que le firmware qui se trouve dans ton lecteur est protégé (le fameux firmguard).

Solution, tu grave l'activate.iso sur un double couche, tu le met dans ton lecteur 360, t'attends 30 secondes et tu relance le read/flash.

Tu peut le faire sous jungle flasher aussi, ça fonctionne impéccable (je pense même que ça sera plus facile pour toi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normal que tu puisse rien faire parce que le firmware qui se trouve dans ton lecteur est protégé (le fameux firmguard).

Solution, tu grave l'activate.iso sur un double couche, tu le met dans ton lecteur 360, t'attends 30 secondes et tu relance le read/flash.

Tu peut le faire sous jungle flasher aussi, ça fonctionne impéccable (je pense même que ça sera plus facile pour toi).

+1

et surtout utilise bien un double couche, j'ai passer 1 journée pour une mise a jours de lecteur, apres avoir graver pas loins de 5 dvd simple couche de marques differentes.

Et 6eme galette, un dvd dl, et hop, ca passe tout seul.

++Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien chers amis ! ca n'as pas ete sans mal mais ... je pense que ca y est !

j'ai bien graver l'activate.iso sur un DL (snif gachis...) Puis allumer la box avec celui ci dedans et la j'ai du encore jouer pas mal avec dos flash 32 mais il est passé ! jsais plus comment par contre... J'ai voulu refaire une verif apres ... bouh voulais plus... :(

Fin soit j'ai mon FW, je le bidouille avec jungleflasher (j'ai pas trouver de tuto soit j'ai du me demerder), verif avec fwtoolbox, semble ok, reflash. BANK BANK BANK successful ! yehaa, je teste jeux Backups ok, DVD ok, mais j'ai que des anciens jeux donc faudra que j'attente d'avoir un nouveau pour etre sur ... Enfin ca marche la et on voit qu'il passe de 8X a 12X ... lool ;)

Merci un max a tous donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share