Cherche Patin Pour Réparer Xbox 360 En Rod Sur Idf


Messages recommandés

Salut je suis nouveau sur cette section

J'étais sur PSP, Wii et là je viens de prendre un xbox 360 d'occaz :)

J'ai payé 60€ la xbox d'occaz en rod, je sais pas si c'était une bonne occaz mais je l'ai prise.

Le mec m'a prévenu elle est en rod, flashé mais pas tenté la réparation du rod

Donc effectivement, la console a demarré une fois et depuis le rod avec l'erreur 0102

Je suis sur l'idf, y a t'il des membres qui aurait des bonnes adresses (je pense sur République à mon avis), pour acheter les patins adapter pour la réparation ou des boutiques qui pratiquent la réparation à prix modique.

La console est deja à nue chez moi, j'ai changé la pâte thermique, reste plus que les patins.

Ou même au pire, je prendrai des patins directement en magasin de bricolages, mais si vous avez la référence des modèles "réputés pour cette réparation"

Merci à Vous

Tom

Modifié par tom_beckett
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

artik sur paris répare les rrod. Mais ouvre déja et regarde ton processeur, si il est entièrement cramé tu peux oublier la réparation, c'est que le mec a insisté après le premier rrod au lieu de la faire réparer direct, il a essayé de continuer à jouer et les rrod sont devenus de plus en plus fréquents à un tel point qu'il l'a revendue. Ou pire il a essayé une méthode obsolete pour réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je peux te donner un conseil, ne cherche pas à savoir l'épaisseur totale, tu vas en mettre trop d'un coup et les ennuis vont commencer....fais comme c'est indiqué dans le tuto et tu n'auras pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nop pas bidouillé avant, elle avait les pads d'origine.

Franchement j'ai pas été comme un bourrin, j'ai serré en croix et dès une petite force j'ai arrête

Mais pas contre, j'avais pas mal d'espace en la CM et le début du filetage du rad, peut être à cause de celà.

Enlever un étage de scotch

Soit cette console a déja été bidouillée avant, soit tu y es allé comme un bourrin sur les croix de fixations.

Pour la suite, lis le tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai continué le tuto

Demontage du rad GPU

J'allume la console (là j'ai les led vert) surchauffe et paf 2 Led rouge

Je remonte tranquillou sans "forcer" et j'ai enlevé un peu de hauteur au niveau des patins

J'allume 1 Led erreur 1022 :(

Je continuerai demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement j'ai pas été comme un bourrin, j'ai serré en croix et dès une petite force j'ai arrête

Mais pas contre, j'avais pas mal d'espace en la CM et le début du filetage du rad, peut être à cause de celà.

Je ne parlais pas du vissage mais du démontage /remontage des croix de fixations, il faut être délicat parce que c'est assez sensible.

En tout cas, tu n'as pas assez serrer les vis noires, tu as utilisé quoi comme patin et double face?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share