MaChao Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 Salut a tous! Voila j'ai un petit gros probleme! je viens de récupérer l'accessoir cité ci-dessus, il marche bien pour ceux que ça intéresse mais le probleme c'est qu'une fois branché le casque-micro ne fonctionne plus! donc impossible d'entendre ou parler avec tes camarades pendant un bon cod! donc voila j'aimerais savoir si qq'un avait reussi a le faire marcher, si il y'avait une manip a faire! j'ai aussi essayé mon TRITTON (=sharkoon) mais ça ne marche pas non plus j'suis deg! Voila svp HELPPPPP! et aussi je me demandais comment contacter la team XCM car sur leur site y'a que des explication pour leurs accessoires mais aucune artie AIDE ou Contacter!!! voila merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MaChao Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2009 bon personne n'a l'appareil apparement est ce que qq'un connaitrait un moyen de contacter la team XCM pleasseee!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
philtaz Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Salut a tous!Voila j'ai un petit gros probleme! je viens de récupérer l'accessoir cité ci-dessus, il marche bien pour ceux que ça intéresse mais le probleme c'est qu'une fois branché le casque-micro ne fonctionne plus! donc impossible d'entendre ou parler avec tes camarades pendant un bon cod! donc voila j'aimerais savoir si qq'un avait reussi a le faire marcher, si il y'avait une manip a faire! j'ai aussi essayé mon TRITTON (=sharkoon) mais ça ne marche pas non plus j'suis deg! Voila svp HELPPPPP! et aussi je me demandais comment contacter la team XCM car sur leur site y'a que des explication pour leurs accessoires mais aucune artie AIDE ou Contacter!!! voila merci a vous. salut tu as trouvé la solution? j'ai le meme probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
philtaz Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 UP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés