Question De Debutant


jno
 Share

Messages recommandés

bonjour,

actuellement possesseur d'un disque de 20 Go, j'envisage de passer a un 120 mais si je me fie à ce que je lis sur le forum il faut obligatoirement avoir un disque de 120 original pour pouvoir s'en "bricoler" un à moindre cout. ne connaissant personne qui en possède un, je suppose que c'est mort pour moi. et que je n'ai plus qu'a guetter sur le net les disques d'occase. a moins qu'une âme charitable de la communauté gueux puisse m'en préparer un (juste le disque , je récupère la coque de mon 20Go).

a moins que j'ai manqué une solution que me conseiller vous?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as mal lu les infos qu'on trouve sur le forum parce que ça n'est absolument pas indipensable d'avoir un disque dur officiel, il te faut juste un hddss d'un 120 go en fait.

Et ne viens pas demander ou on trouve ça, personne ne te le dira, c'est à trouver par toi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai reussi a trouver un hddss.bin d'un disque de 120Go sur le net, mais a ce que j'ai compris, c'est un peu illégal, donc tu ne le trouveras pas sur site!!! essaye de rechercher des "packs" avec le logiciel hddhacker, c'est comme ça que j'ai réussi a l'avoir!

Bon courage,

r31GT en pleine galére pour remplacer son DD! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci trouvé le hddss.bin maintenant il faut que je trouve le disque dur kivabien avec HDDHacker v1.00. si kelkun a des lien a me proposer!! mais bon je commence quand même mes recherches mais un coup de main des connaisseurs serait le bienvenu.

si celui la fait l'affaire c'est vendu

(http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Western_Digital_WD-Scorpio-Blue-WD1200BEVT-Disque-dur-120-Go-interne-2.5%27%27-SATA-300-5400-tours-min-memoire-tampon-:-8-Mo__21619_fr.html)

a moin que passer a du 7200 tour soit important?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des volontaires pour me rendre ce service car je serai plus tranquille qu'avec les disques d'ebay a 50€ pour un tarif équivalent. donc je passe un appel, y' a t il un préparateur de disque de 120 dans la salle. sinon td pis et merci a ceux qui ont répondu à mon appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci ce serait cool mais dans la pratique comment va t on s'y prendre a savoir que je n'ai pas encore commandé le hdd (vu que j'ai pas de sata), faut que je commande le hdd pour te l'envoyer ou tu peux le commander et tu me l'envoie prêt en port dut(contre remboursement).

quel solution envisagerais tu cher sebker56 et encore merci de ta proposition!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share