Le "system D" Est-il Vivant ?


itachi11
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai commandé sur met@shop un linker R4 pour la DS de ma soeur, tout marche a merveille, mais mon petit frère voudrais pouvoir faire la même chose avec la sienne, suis-je obligé de racheter un linker couteux tel un M3 ou un R4 ou puis-je obtenir quelque chose de similaire (niveau fonctionnalité) en flashant la console et en utilisant un liker bon marché style SUPERKEY ou PASSCARD 3 ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un linker couteux tel un M3 ou un R4

c'est vrai que de nos jours, dépenser la somme exorbitante de 20 euros pour un linker + microSD, c'est dur... -_-

surtout quand on sait pour quoi il va être utilisé...

et pour répondre à la question, NON.

il suffisait de lire un peu les tutos et les tests de matériel pour le voir par soi-même. Les superkey et superpass ne sont que des "clés" permettant de booter un linker slot2 (port GBA). Tout comme le flashme.

EN AUCUN CAS CA NE DISPENSE L'ACHAT ET L'UTILISATION D'UN LINKER.

ps : merci d'arrêter de penser qu'un linker, ça coûte cher. A l'epoque de la Gameboy advance, j'avais payé mon brave F2A Advance 256Mb (soit 32Mo!) 1800 francs. Là on pouvait dire que c'était cher ! Un R4 tourne dans les 15 $ dans les boutiques qui vont bien. Soit 10 euros....soit 65 francs ! Tu rajotues 10 euros (et je suis large) pour la microSD, ça fait 20 euros, soit 130 francs. Alors pitié, qu'on ne vienne pas me dire que 10 euros c'est hors de portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gens s'en fouttent que les autres soient pauvres

ce qui compte c'est que eux, aient tout ce qu'ils veulent!

Voilà pourquoi parler prix et boutique ne va pas avec cette section! :whistling:

Et je n'ai pas parler de contrefaçon, qui au contraire de soutenir les gens

qui créent les mises à jours, les tuent petit à petit

Résultat, déjà tout un tas de linker abandonnés au niveau des mise à jour!

P.S Moi aussi, j'ai commancé par un F2A et les deux plombes qu'il fallait pour remplir ses 32Mo!!!

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share