[/!\ Titre]detection Benq Chipset Nforce3


Stalwart
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila maintenant un moment que je suis attentivement les forums pour être bien préparé pour ce flash. 

J'ai donc une cm MSI k8N Neo2, d'après ce site http://www.forum.xboxunlimited.fr/divers-s...-flash-t16.html

Ma Cm est listé comme compatible avec mon lecteur Benq.

J'ai donc pris une clef usb, installer freedos et compagnie avec ce tuto: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=211231 (merci tetsumaki).

Je démarre en boot sur la clef, je tappe dosflash: 

Je vois uniquement mon graveur dvd pionner (pas de DD puisque j'ai débranché le sata pour le fouttre sur la 360). Pas de CK, lecteur alimenté par la 360.

Alors étant donner que ma Cm est normalement compatible, y a t'il un problème quelque part?

Je me doute que la réponse soit "achète une carte sata 64 machin truc"...

Mais peut être que la réponse est autre part?

Modifié par Stalwart
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essayes cela:

Tu allumes ta 360 , câble sata débranché, démarre ton pc en bootant sur ta clé.

Quand tu arrives sous dos, tu branches ta prise sata (pc<->360), tu lances dosflash.

A l'erreur mtk tu éteins ta console, tu tapes yes et tu re démarres ta 360 au scan des ports, ton lecteur devrait être reconnu et la led de ta 360 devrais clignoter.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merde, je viens de lire sur mon lecteur, "philips-liteon"....

Après que ma xbox soit passé en sav, ils ont changé le lecteur, j'ai pensé que c'était le même après ouverture du lecteur (pour fouttre un dvd dedans), apparement ce n'est pas un benq...

J'vais voir d'autres tuto pour liteon, mais ca l'air mal barré..

Faut du matos supp apparement???

Ouinnnn

Modifié par Stalwart
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share