Batman Arkham Asylum


xam1311
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai testé la démo pc également. Bon ben graphiquement c'est vraiment beau, le gameplay est assez jouissif! Par contre ben level design assez pauvre, pas très ambitieux, souvent trop sombre et limite glauque ... J'aurais préféré un jeu se déroulant à gotham city.

PS : bon annif xam ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé la démo pc également. Bon ben graphiquement c'est vraiment beau, le gameplay est assez jouissif! Par contre ben level design assez pauvre, pas très ambitieux, souvent trop sombre et limite glauque ... J'aurais préféré un jeu se déroulant à gotham city.

PS : bon annif xam ^^

Batman quoi . . . ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca fait plus gears of war quand même niveau design non ( en même temps c'est le même moteur) ?, les ennemis génétiquement modifié avec des cornes dans le cranes ?...

J'suis tout a fait d'accord. Batman Ok l'univers est sombre, mais pas glauque, la tu vois les mecs avec les crânes recousus, des cornes et cie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben c'est du batman les gars...

Avant les films et dessins animés il y avait le comics DC... avec ce genre d'ennemies ^^

Par exemple l'épouventail ou le pingouin trop torturé.

Bref batman a été très noir dans les comics, souvent modifié dans les séries/animés et autres films pour grand public afin de toucher plus de monde.

En tout cas, je trouve la démo fidèle à l'univers même si elle n'est pas sans reproches quand à la réalisation... par contre je suis content de rejouer à un vrai jeu batman depuis la MD ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'avait une version de batman sur la grosse gameboy grise qui était pas mal aussi, mais j'ai zappé son nom, pourtant qu'est ce que j'ai pu y jouer!

Et sinon concernant l'univers oui j'suis d'accord avant y'avait les comics, mais j'pensais juste qu'ils allaient faire un compromis pour contenter les premières générations et celles plus récentes. Le truc qui m'énerve surtout c'est que tout se passe à arkham, j'aurais beaucoup aimé voir gotham city :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le jeu marche bien c'est à n'en pas douter que nous aurons droit à un deuxième... peu être avec Gotham.

La il porte bien son nom, Arkham Asylum ^^... tout se passe donc sur l'ile d'arkham je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois un jeu adulé par la critique, mais est ce que les joueurs seront au rendez vous en sachant que ce jeu s'inspire du comics et non du batman tel qu'on le connais aujourd'hui.

Alors même si les deux dernières adaptations au ciné on bien marché en montrant un batman un peu sombre, j'ai un peu peur que ce jeu ne marche pas comme il le devrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, mais de là a mettre 19/20, faut pas déconner, ca veut dire qu'il frôle la perfection, et c'est loin d'être le cas..

vu qu'il trouve pas de points négatives :

- jeu ultra scripter, linéaire, et d'après la démo/gaminglive/video, le GP est aussi plus que répétitive ( phase d'infilitration, toujours sur les status ?).

- l'I.A, truc de ouf il me regardent tous dans les yeux dans la lumière et il me repère pas ...

attendons quand même le jeu final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce ne sont (heureusement) pas les voix des premiers dessins animés de ma jeunesse (ceux la

) mais heureusement ceux de celui des années 90 je crois.

Par contre celle de Batman ne semble pas être l'original en VO.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce ne sont (heureusement) pas les voix des premiers dessins animés de ma jeunesse (ceux la
) mais heureusement ceux de celui des années 90 je crois.

Par contre celle de Batman ne semble pas être l'original en VO.

++

Exact, les voix (jamais égalées) sont celle de "Batman : The animated serie" diffusée à l'époque sur France3, toute ma jeunesse :wub:

Et j'ai exactement les mêmes craintes que bon_scott, à savoir que les gens ayants connu batman à travers le comic ne sont surement pas majoritaires ...

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est de la fiabilité de jeuxvideo magazine perso je trouve que c'est la référence en matière de test, après peux être que le testeur c'est un peu trop lâché. En tout cas ce qui est sûr c'est que ce nouveau Batman sera mien :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces