Mon Probe Fonctionne Mais Mon Liteon Est Inaccessible


Angelleo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir (ou bonjour cela dépend de l'heure a laquelle vous lisez mon post)

je vous explique mon problème :

j'ai acheter une Xbox 360 premium hdmi avec lecteur liteon ainsi qu'un connectivy kit version 3 edition pro avec probe

j'ai lu la totalité des forum

comment ce fait il que mon ck3 refuse de fonctionner ?(le convertisseur ttl intégrer pour port com) et renvoi à chaque fois un bad key sur ck tool (les inquiry.bin et identify.bin sont correctement

recupérer)j'ai essayer en usb mais il a cessé de fonctionner du fait que je l'avait connecter sur un hub , j'ai juste eu le temp de voir le probe s'allumer et le ck3 s'est éteind

je l'ai ensuite connecter sur le port com (cable db9 male femelle) mais la led verte du probe ne s'allume plus (r707 direct avec soudure ou sans soudure et probe sur r707 ou probe sur point

alternatif) j'ai essayer sous

windows vista (drivers sata via 6421 version 5.1 et port com detecter et configurer sur une irq correct)

avec ck tools (quelque soit la version) "bad key" et avec jungleflasher quelque soit le degré d'ouverture du lecteur "serial data is bad"

j'ai également essayé sous dos avec différentes version de iprep cela ne fonctionne pas il récupère uniquement inquiry.bin et identify.bin

j'ai alors penser que cela venait du cable , mais non cela ne vient pas du cable car méme le ck3 connecter directement sur le port com de mon pc le probe ne s'allume toujours pas (seul la led

verte ne s'allume pas)et j'ai retenter toutes les méthodes windows (jungleflasher toutes versions ck tool toutes versions ) et dos (iprep geremia's method ; modification disk toutes version

geremia's method ) et également linux (slax ) pourtant j'ai tester le probe avec putty et tout est ok , je ne comprend vraiment pas . Si vous pouviez m'expliquer pourquoi la led verte de mon probe

ne s'allume pas au contact du r707 direct ou alternatif malgré tous mes test (et la led verte s'allume au contact du 3.3 v et la led bleu est constamment allumer lorsque le ck3 est allumer donc le

probe fonctionne ) au secours ........ merci d'avance pour votre aide

Modifié par Angelleo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour votre réponse , je suis au bord du gouffre ces vraiment gentil de m'y pousser . (le ck3 fonctionne sur le Benq d'un amis je l'ai flasher en iXtreme 1.6 et mon lecteur fonctionne encore dans

ma Xbox 360 et lis encore les jeux originaux)

(ps:je donnerais n'importe quoi pour que mon lecteur fonctionne et lise les backups)

Modifié par Angelleo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai installer via v-raid utility et il le reconnait correctement je ne comprend pas .

ps: je vient de remarquer que le numéro de série et inverser est ce que cela peut venir de ça ?

exemple : ABCDEFGH = BADCFEHG

Modifié par Angelleo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si j'ai bien compris la LED verte de ton probe ne s'allume pas quand le met dans le trou 707 ? Car sa fait plusieures semaines que j'ai ce problème et j'ai moi aussi tout essayer ( JF, Ck3 tool, DOS, Iprep) et je n'arrive toujours pas à avoir la clef :s Moi qui avait investie plus de 50€ pour pouvoir flash les lite-on tranquillement ...

Dans mes recherches, j'ai aussi vue ce topic où plusieures personnes avaient ce problème mais hélas aucune solution n'a été donné :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ces exacte Senate la led verte de mon probe ne s'allume pas sur le r707 mais s'allume si je le mes en contact avec le R709 par exemple j'ai également vérifier que le r707

n'était pas a la masse et je te remercie bugess mais j'ai oublié de préciser que j'avait déja essayé la soudure et sans le probe avec juste les cable tx et rx mais sa ne

fonctionne pas (windows ; dos ) il ne me reste plus qu'a demander a un pro de me le spoofer car je suis quasi sur que le problème vient de mon lecteur

ou si un pro était ok pour m'installer une infectus (sur carte mère falcon avec nxe bonjour la galère ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peut essayer si tu veut bugess envoi moi simplement ton adresse par mp et si tant qu'a faire tu pouvez le spoofer ou simplement m'envoyer l'inquiry.bin identify.bin et key.bin je t'offre le lecteur

je ne veut plus le voir et désoler acide0 mais je suis de paris donc les frais de port me tracasse .... (bien que je n'ai pas vérifier leur coût pour un envoi vers le quebec).

J'ai vérifier mon lecteur ce matin mais le bloc optique ne fonctionne plus , le lecteur ejecte normalement et se referme normalement le rotor tourne mais le cd dvd ou dvd-dl n'est pas detecter

(rire nerveux ....) je ne comprend pas ...Pourtant mon lecteur est bien reconnu par la xbox 360 et également par mon pc et j'ai toujours

un identify.bin et un inquiry.bin valide ! (key.bin toujours invalide) je rame , je nage , je coule....aprés 2 mois a pédaler dans la m..... semoule je n'attend qu'une chose ces m'en débarasser

Modifié par Angelleo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bugess à reçu mon lecteur (ces se qu'affiche la poste mais j'ai quelque réserve pour le service de livraison) j'attends donc des nouvelles de sa part

(Ps:je croise si fort les doigts qu'il me semble n'en avoir plus que quatre à chaque mains et à chaque pieds)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bugess a essayé sans succès jusqu'à maintenant de récupérer ma clé dvd apparemment ces devenu impossible

je tiens à préciser que malgré le fait que j'ai gratté le vernis sur le r707 et retirer la protection sur le chipset la clé devrait normalement être accessible

je pense que cela ne vient que du lecteur , j'attend actuellement des nouvelles de bugess (je sais qu'il n'a pas que sa à faire et qu'un

lecteur capricieux n'est qu'un soucis de plus pour lui) mais je garde espoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bugess a essayé sans succès jusqu'à maintenant de récupérer ma clé dvd apparemment ces devenu impossible

je tiens à préciser que malgré le fait que j'ai gratté le vernis sur le r707 et retirer la protection sur le chipset la clé devrait normalement être accessible

je pense que cela ne vient que du lecteur , j'attend actuellement des nouvelles de bugess (je sais qu'il n'a pas que sa à faire et qu'un

lecteur capricieux n'est qu'un soucis de plus pour lui) mais je garde espoir .

Tien nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bugess ayant tenté l'impossible pour la récupération de la clé dvd sur mon liteon je doit dire que je ne regrette pas de lui avoir envoyé , malheureusement il était déjà blank

(la clé pas le firmware entier) le probléme venant du fait que j'avais tenté un branchement à chaud du lecteur occasionnant ainsi une soudaine surtension en la destruction immédiate

de l'un des fusibles (de mémoire le 704) mais même en shuintant ce fusible le mal était déjà fait et la clé était effacée je remercie Bugess pour sont aide

et je laisse mon lecteur à ces soin (un nouveau bloc optique est également envisageable) ce sujet étant clos j'en ouvrirais un nouveau pour "la solution infectus".

Modifié par Angelleo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share