[/!\ Titre]Mise à Jour Ixtrem Benq


AnGe7
 Share

Messages recommandés

Bonjour All :)

Voila déjà un certains temps que j'ai fais flashé ma Xbox360 par un magasin en ixtrem 1.1 (les toutes premières x360 avec lecteur BenQ) et je voudrais mettre à jour la version du flash mais sans devoir retourné en magasin or je voulais savoir si y avait une solution pour flashé une console déjà flashé sans ouvrir la console...

Je vous remercie,

Au revoir,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

+1 ! Sans ouvrir la console, impossible de flashé ! Par contre si tu ne veut pas réouvrir la console lors d'une nouvelle mise à jour du firmware, tu peut profité que ta console soit démonter lors du flash en 1.6, pour faire installer un blaster ! Pas forcément utile, mais pratique !

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Si si on peut la flasher sans ouvrir la console!

Alors voici le tuto a suivre si tu veux y arriver.

1. Debranche ta console de ta télé

2. Avant de débrancher verifi qu'il n'y a rien dans ton lecteur IMPORTANT

3. Sors de chez toi, et prend ta voiture (dans le sens ou tu te met au volant et tu démarre)

4. Prend la A13 et de Rouen, dirige toi vers Paris.

5. Et la faut etre synchro, tu appui sur la pédale d'accelerateur pour depasser les 110, et arrivé au niveau de Porcheville tu met ta console contre le parbrise (réessayer si ca ne fonctionne pas du premier coup)

6. Et voila t'as flashé ta console sans l'ouvrir, tu rentre, tu remonte le tout et tu nous dis

7. Tu dois avoir un accusé de reception du flash qui devrait arrivé par la poste dans les jours qui suivent...

Bon ok je sors :D

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share