Flash D'un Samsung Ms28 Ixtreme 1.4 Vers 1.51


Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'aimerai flasher ma console avec un lecteur ms28 flashé en iXtreme 1.4 vers le firmware 1.51 voir 1.6, J'ai mon fichier original.bin

Quand j'essaie de flasher comme d'habitude mon lecteur, je click donc sur l'onglet MTK flash32, puis je click sur sammy unlock et la j'ai un message disant:

Si mon lecteur est flasher avec ixtreme >= 1.5 il suffit d'ouvrir à moitier mon lecteur, sinon si mon lecteur est flasher avec ixtreme <= 1.4 il faut que j'utilise le DVD 0800.

J'ai télécharger l'iso du Enable 0800 DVD, je l'ai graver sur un dvd+r DL mais maintenant je ne sais pas ce que je dois faire pour débloquer mon ms28 pour pouvoir le flasher

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? est ce que je m'y prend correctement pour faire cette mise à jour vers ixtreme 1.51 ?

Encore Merci chinese

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur j'avais tester déjà mais ça avait pas fonctionner, en faite j'ai du graver l'iso avec alcohol 120% au lieu d'imgburn et c'est passer, je sais pas pourquoi j'avais fait comme indiquer dans le pdf, j'avais enlever le layerbreak dans imgburn et tout mais le dvd 0800 était pas lu par le lecteur. Enfin bref là ça passer

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share