[résolu] Briquage Hitachi 79 En Passant En 1.51


airweak
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de briquer mon lecteur (il ne s'ouvre plus et slax ne fonctionne plus avec). Je pense donc changer de lecteur mais je voulais savoir si je pouvais prendre n'importe quel model ou si je devais reprendre un hitachi 79.

Merci.

Modifié par airweak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux prendre n'importe quel lecteur, mais sache que tu peux réparer celui-ci.

Hein?!

Ca fait depuis 13h30 que je cherche comment et à chaque fois que je crois trouver une piste, ca me dit qu'il faut racheter un lecteur.

Si tu as un lien et/ou une methode je suis carrement perneur !!! :sorcerer:

edit: j'avais bien trouvé des solutions avec dosflash mais ca n'est pas pour mon model :(

Modifié par airweak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut avoir le matos pour le faire.

La manip consiste à enlever l'epoxy autour de l'eprom, puis déssouder l'eprom, puis reprogrammer celui-ci en externe à l'aide d'un programmateur externe.

Ensuite tu ressoudes, et ton lecteur reprend vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut avoir le matos pour le faire.

La manip consiste à enlever l'epoxy autour de l'eprom, puis déssouder l'eprom, puis reprogrammer celui-ci en externe à l'aide d'un programmateur externe.

Ensuite tu ressoudes, et ton lecteur reprend vie.

Ouais c'est sur, ca j'avais trouvé :whistling: Mais je pensais plutot à une solution software newlaugh

Comme tu le dis il faut avoir le matos donc pas possible pour moi. Mais tu m'as quand même donné une idée (tu vois que ca servait à quelque chose :oki: ), c'est de passer par un gueux qui a le matos pour et qui en profitera pour me le flasher par la même okkaz :)

edit: Je sais plus ... dans ces cas là je mets resolu en entete du topic ?

Modifié par airweak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share